lily94 0 Posté(e) le 27 février 2009 coucou,voici ce a quoi j'ai passé mon après midi!!!alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est trés jolie bravo!!! tu aurais pas un patron par hazar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2009 joli en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 février 2009 bah je fait ca au hasard comme ca vient donc non je n'ai aps de patron! par contre je les vends si ca vous intéresse, je les faits sur mesures!!! il faut que je les rajoute sur le blog de mes créations!! car le jaune est un nouveau coloris!!! jai aussi du bleu foncé qui est nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci copinette je vais essayé avec mon mannequin à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 super jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je n'ai qu'un mot : ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Trop mignon ADORABLE BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est super joli. J'adore le rose. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo Aurely tu fais de tres belles choses c toi qui a fabriqué mes premiers habits je vais voir ton site tres joli tes mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Y a ma COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites