nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 je viens de terminer une robe que j'ai fais a biscotte! je me suis baser sur le model d'une robe que j'avais deja .... voila le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Beau travail! Bonne idée! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2009 wowwwwwwwwwwwwwwwww bravo tres belle réussite ......et le mannequin le porte tres bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 février 2009 tres mignon en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est très joli Nancy et j'aime bien le brun !moi c'est bizarre mais hier j'ai reçu un petit harnais au courrier et j'avais même rien commandé il est très petit et c'est Déesse qui s'est collé à l'essayage ! elle fait 1 kg (11 semaines) c'est juste sa taille ! Nancy c'est très gentil ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 heureuse que mon petit cadeau te plaise ma cherie!!!! merci pour la magnifique photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est vraiment jolie et originale ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah oui la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 février 2009 nancy , encore une merveille, dommage que je n'ai pas une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci isa !! quesque tu a recu le harnais souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop belle Nancy! j'adore!! c'est une trés jolie robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vraiment du bon travail. La robe est vraiment magnifique et original avec les noeuds à faire sur les côtés. Franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci alex et maryline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours aussi créative ma tite Nancy c'est super mignon ! elle va très bien à ta pepette gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu as des doigts de fée, bravo ma Nancy, cette robe est divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore ta robe!!! originale et tout, c'est super!!elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mais c'est magnifique ! Ho la la les filles vous êtes vraiment trop fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est super mignone cette robe bravo Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vous etes gentilles les filles!!! merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est vraiment jOlie !!! Dommage que je n'ai pas de fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Wow je trouve cela très jolie ! Beau travail Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je viens de refaire un robe!! celle ci sera pour la vente si quelqu'un la veut... il n'y aura qu'une de cette couleur car je n'ai pas plus de tissus. elle est destinée pour une puce de 1kg800 environ. a vendre 15 euros envoie compris. exterieur coton camouflage tres tres clair, interieur coton blanc.petite poche sur le dos , et attache pour la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ELLES SONT MAGNIFIQUES TES ROBES NANCY ET LA PUCE LES PORTE TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est magnifique cette petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 waouh trop belle cette robe ,je la trouve de tres bon gout BRAVo a toi NANCY ,je t'encourage a continuer j'adore la couleur et les froufrous bon reste plus qu'a faire prendre 1 kilo a MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vraiment très jolies ces petite robes, Nancy!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci beaucoup domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien la robe sur le mannequin, juste ce qu'il faut, les couleurs sont douces et tendres. Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 yolande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites