sabine08 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les bébés ont poussé, ils ont maintenant 4 semaines et demi !J'ai profité de l'aide de Perrinette pour les prendre en photos !Ils sont à la recherche d'une nouvelle famille pour avril, donc. Contactez moi par MP s'ils vous intéressent.Le blanc avec des tâches beige doré :Le bleu et blanc (j'ai l'impression qu'il va garder des yeux bleus/gris !) :Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Très très craquant..dis moi Perrine lequel as tu mis dans ton sac.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle a essayé de piquer le ptit frère déjà réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 février 2009 tres tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ho la la comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 février 2009 Comme ils sont mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2009 lorsque j ai clique sur le post .. je ne voyait que le debut de la photo et ma reaction a ete de dire oh my good .... ils sont tres beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh je craque !!!! ils sont trop beaux !!! Perrine je vois que tu as fais une nouvelle couleur, ça te va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cecilou a écrit:Oh je craque !!!! ils sont trop beaux !!! Perrine je vois que tu as fais une nouvelle couleur, ça te va très bien !! Merci ma biche !!!! on a la même couleur maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les avoir vus en vrai je peux vous dire qu'ils sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon gros chouchou est deja réservé, mais bonne nouvelle, il reste sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont mimis ces bébés ! moi aussi je trouve le petit réservé bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quels magnifiques trésors...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux................ Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 perrine a écrit:Merci ma biche !!!! on a la même couleur maintenant! Oui on a la même couleur ! Mais je pense peut être éclaircir les miens pour le printemps été ! Histoire de changer un peu de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et dire que j'ai eu ces bebinous dans ma main quand ils n'avaient que quelques heures! qu'est ce que ça grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh my god comment ils sont beaux surtout le bleu et blanc !!!j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui ils sont à croquer, surtout en vrai:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, je trouve que les photos rendent peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je t mP sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rolalalalal !! qu'est ce qu'ils sont beaux ... ca serait que de moi je prendrais les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ROOOOOH MAIS JE NE LES AVAIS PAS VUS CES PHOTOS LA !!! ILS SONT MAGNIFIQUES CES BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 encore des merveilles!!! le fonds devant le bleu et blanc, mais le creme et tout aussi beau!!!! tu est ravissante perrine!!! ta nouvelle couleur te va tres tres bien!!! alors qui a reservé le petit bleu et blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 roooooooooooooooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 2 magnifiques ptite crevettes!!!:bave:je choisirais surement le bleu et blanc mais le ptit bout serait aussi bien !!! Sabine des photos SVP pense à nous ne nous laisse pas comme ça en tout cas bisouilles les bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop beaux ces 2 et la photo avec le chat tres attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j adore la photo avec le chat trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Se sont de magnifiques photos !!! J'adore celle avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Photos du week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh, le petit père! il a deja une allure de conquérent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est trognon! il nous montre qu'il n'a peur de rien, trop choupinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors, le deuxieme petit bleu est reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Eh oui ! Et j'ai encore des demandes pour les bleus...Pour le blanc, j'ai eu aussi, mais pour diverses raisons, j'ai du refuser (notamment la disponibilité... Absents 10h d'affilé, ce n'est pas possible pour un chiot ! Je ne veux pas ! S'il ne mange pas sans ses maîtres, il y a trop de risques pour lui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu as bien raison de refuser. Tu es quelqu'un de bien car beaucoup de personne du moment qu'ils vendent leur chiot, mais toi tu regardes tout pour faire le bonheur du chiot. C'est fantastique. Agnés34 va être heureuse de son bout de chou. Eiven est à croquer .Il a une éleveuse merveilleuse qui pense au bonheur de ses chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est superbe ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bountybou a écrit:Tu as bien raison de refuser. Tu es quelqu'un de bien car beaucoup de personne du moment qu'ils vendent leur chiot, mais toi tu regardes tout pour faire le bonheur du chiot. C'est fantastique. Agnés34 va être heureuse de son bout de chou. Eiven est à croquer .Il a une éleveuse merveilleuse qui pense au bonheur de ses chis.J'ai fait et je fais toujours de la protection animale, donc si je peux éviter les catastrophes...J'ai mon travail, c'est lui qui me fait vivre.Je préfère prendre mon temps pour mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu as bien raison sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 O il est très mignon,j'hésite à un prendre un deuxieme petit mâle pour tenir compagnie à mon petit bout mais je prends bien le temps d'analyser toutes les situations .Par curiosité quel âge à t'il et est il confirmable pour l'instant si cela n'est pas trop tôt pour le dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il a 8 semaines aujourd'hui. Pour le moment, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 en général je n'aime pas trop les chiens clairs mais celui là faut dire qu'il est particulierement beau ... et quelle classe olalalala comment resister ... j'aime tellement les chiens que, ca serait que de moi et si je m'écoutais, je finirais avec la majorité des chiens de ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 finalement, éleveuse c'est un bon plan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben ça permet d'avoir un échantillon de chaque avec moins de remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 COMME IL EST BEAU CE PTIT PERE TOUT BLANC, JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ILS SONT ADORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sabine a écrit:Ben ça permet d'avoir un échantillon de chaque avec moins de remords exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont splendides! Mon préféré reste et restera Eiven!J'adore la couleur bleu chez les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites