Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

La portée de Bulle

Messages recommandés

Quel magnifique chi. Ce petit bout a déjà un superbe port de tête. Dommage que nous vivions si loin de vous.

Ben finalement, mon ptit Eiven reste à la maison pour le moment ! Very Happy

Après tout, un bleu et bien typé... s'il continue à bien évoluer... à voir ce que nous donnera la suite ! Dents et surtout testicules...

Tu ne craques pas toi peut être? Tu as vu comme il est beau ce petit mec!

bin moi j'l'ai vu en vrai... et il a un caractère en or ce chien..... c'est un ange....

Un ange ? Euh... un mulet, oui !!!
Il déteste se faire "marcher sur les pieds" !
Il est déchainé quand il est dehors.
On l'appelle, il part en sens inverse...
Hum !!!

Apparemment il aime séduire les visiteurs, s'il est tout sage avec les gens et monstre avec toi, comme çà il te contredit

C'est le tout ptit minus, le plus petit, que tu avais essayé de me piquer...

je croyais que c'était le ptit gros....

Il est pas deja réservé?

perrine a écrit:
arrete, ne me dis pas ça à moi, c'est mon gros chouchou....

Ben à moi aussi ! (Mais n'me dis pas qu'il est gros !!)
Pourquoi crois tu que je le garde du coup ??
Il est aussi en photo sur ma signature (le dernier).
Jte raconterai ses mésaventures...!

sabine a écrit:
perrine a écrit:
arrete, ne me dis pas ça à moi, c'est mon gros chouchou....

Ben à moi aussi ! (Mais n'me dis pas qu'il est gros !!)
Pourquoi crois tu que je le garde du coup ??
Il est aussi en photo sur ma signature (le dernier).
Jte raconterai ses mésaventures...!

on aimerais savoir aussi.....

sabine, il est magnifique ce petit, tu fais bien de le garder:)

Et bien oui j'ai annulé ma reservation.
Sabine peux vous en expliquer la raison, c'est son chien et son élevage.
Nous sommes tous très triste qu'Eiven ne vienne pas chez nous.
Mon fils cadet avait déjà accroché ses photos au mur de sa chambre et a beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle.
Il est très beau c'est une certitude.Mais...

Donc, je peux en expliquer la raison :
Eiven a encore ses testicules en position haute (enfin, elles font le yoyo), donc pour le sortir en exposition comme le souhaite Agnès, cela peut causer des soucis.

Je le garde donc, et je prends le risque de les voir descendre ensuite (il n'a que 9 semaines et demi) et si ce n'est pas le cas, je le stériliserai avant de le placer.
Et si elles se positionnent bien, j'aurais un bel étalon Very Happy

Croisez les doigts pour lui ! Car j'ai finalement refusé des personnes qui souhaitaient le prendre sans se soucier d'une éventuelle ectopie... j'espère avoir fait le bon choix ! Mais bon, c'est plus simple puisqu'il est né chez moi, de prendre ce risque.

sabine a écrit:
Donc, je peux en expliquer la raison :
Eiven a encore ses testicules en position haute (enfin, elles font le yoyo), donc pour le sortir en exposition comme le souhaite Agnès, cela peut causer des soucis.

Je le garde donc, et je prends le risque de les voir descendre ensuite (il n'a que 9 semaines et demi) et si ce n'est pas le cas, je le stériliserai avant de le placer.
Et si elles se positionnent bien, j'aurais un bel étalon Very Happy

Croisez les doigts pour lui ! Car j'ai finalement refusé des personnes qui souhaitaient le prendre sans se soucier d'une éventuelle ectopie... j'espère avoir fait le bon choix ! Mais bon, c'est plus simple puisqu'il est né chez moi, de prendre ce risque.
Ecusez ma question qui doit être très nulle, mais il n'y a rien à y faire pour les aider à descendre ?Je n'sais pas , des massages ou autres ?

oooh non quel domage!! il est tellement beau ce malou!!! j'espere qu'elles vont descendre!

J'ai déjà acheté un boule qui présentait le même probleme (à la difference que là l'éleveuse s'était bien gardée de me le dire).
Je le voulais comme étalon. Donc j'ai tout tenté, dans la légalité bien sur: consultation en école veterinaire à 3h de route de chez moi, ostéopathie, piqures d'ormones. Rien n'y a fait mais mon porte monnaie en à pris un sacré coup.
J'ai du m'en séparer et mes enfants en ont beaucoup souffert.

Les testicules chez les males sont source de stress, lol. Mais y'a rien à faire: si elles ne doivent pas descendre, elles ne descendrons pas!
Ceci dit, pour Eiven il y a de grandes chances pour qu'elles finissent par se mettre en place.
Mais je ne souhaite pas prendre le risque une nouvelle fois.

Je souhaite à Sabine que ce petit deviennen un jour une bel étalon car pour le reste il est magnifique.

Rolling Eyes ben ouais la vie est vraiment cruelle, pauvre petit père, mais pourquoi l'opérer si uen personne le veut bien pour compagnie?scratch

Parce que si les testicules ne descendent pas, pour sa santé, il faut le stériliser !
Alors je ne veux pas qu'une personne veuille "amortir son achat" à prix réduit en lui faisant faire des bébés s'il doit risquer un cancer ! NON !

merci pour ces explications les filles!!
c'est vraiment dommage pour agnes...
j'espere que son probleme va finir par se resoudre et qu'il te ferra des beaux bébés plus tard...

Ben moi aussi !
Car si jamais la FCI met les merles de côté... mon ptit Eiven aura du boulot pour la reprise Very Happy

sabine a écrit:
Parce que si les testicules ne descendent pas, pour sa santé, il faut le stériliser !
Alors je ne veux pas qu'une personne veuille "amortir son achat" à prix réduit en lui faisant faire des bébés s'il doit risquer un cancer ! NON !

ok, merci de l'info sabine;)

Chacun a ses goûts et ses choix, donc la question n'a pas de réponse... (sauf la logique : qu'il ne soit pas stérilisé... Very Happy )
Chacun choisit : sur une couleur, sur une tête, un petit nez, ou un beau corps, ...
Aucune règle !
Il faudrait choisir tout simplement le chien le plus proche de la perfection du standard (qui est évolutif d'ailleurs...).

AH D ACCORD, JE PENSAIS QUE C ETAIT PLUS RIGOUREUX, MERCI POUR LA REPONSE SABINE Wink

quel dommage , pauvre petite esperons que ça va venir definitivement à la bonne place !

Et est-ce que ton véto les sent les coucougnettes de ce canon ? Rien n'est perdu à son age je pense

Non, il ne les a pas senti cette fois-ci.
Mais, oui, il est encore petit !

Oui, j'ai encore des demandes, bien qu'il soit précisé qu'il reste ici. La plupart des personnes sont sympa, mais ceux qui m'agacent sont ceux qui font des enchères... Proposant un peu plus chaque fois, au cas où cela me fasse changer d'avis un jour... Alors s'ils en ont marre de lui plus tard, ceux là n'auront aucun scrupule à le virer rapidement au premier venu pour le "changer contre un neuf" ! Donc, je suis des plus méfiantes !

A ce jour, les 2 sont "sorties", mais pas descendues complètement, l'une est plus basse que l'autre.
Il fait une belle poussée hormonale apparemment car il essaie de grimper tout ce qui bouge depuis quelques jours...!!!

sabine a écrit:
Oui, j'ai encore des demandes, bien qu'il soit précisé qu'il reste ici. La plupart des personnes sont sympa, mais ceux qui m'agacent sont ceux qui font des enchères... Proposant un peu plus chaque fois, au cas où cela me fasse changer d'avis un jour... Alors s'ils en ont marre de lui plus tard, ceux là n'auront aucun scrupule à le virer rapidement au premier venu pour le "changer contre un neuf" ! Donc, je suis des plus méfiantes !

A ce jour, les 2 sont "sorties", mais pas descendues complètement, l'une est plus basse que l'autre.
Il fait une belle poussée hormonale apparemment car il essaie de grimper tout ce qui bouge depuis quelques jours...!!!

Héhé alors rien de perdu pour toi Sabine. Je souhaite sincèrement que tu puisses en faire un étalon (il a tout pour lui ce petit père). Si ce ne pouvait être possible je ne doute pas qu'il trouverait une bonne famille.

Concernant les gens qui surenchérissent, j'en ai un souvenir amer: lorsque nous avons réservé Diva, nous avons appris que des personnes (des Parisiens étonnament) avaient surenchéri sur notre chien alors que nous avions déjà mis une option dessus. Elodie, ma chérie, était dans tous ses états mais heureusement Mme Trochu, notre éleveuse, a envoyé bouler ces personnes en leur disant que le chien n'était pas une marchandise et qu'il était vendu. L'argent ne fait pas tout, il en faut pour assurer une bonne santé à son animal mais il faut surtout tout un environnement sain autour.

Il est arrivé la même chose à Diddle ,à 8 semaines il n'avait qu'une testicule descendu et tout c'est mis en place vers les 12 semaines... Enfin c'est dommage pour Agnès et "tant mieux" pour toi

charlottezilberman a écrit:
Des nouvelles de ces petits bonhommes??J'imagine que ce petit blanc à finalement trouvée une famille..??

Oui, il est parti !

sabine a écrit:

Tout pareil pour son fréro lol 

sabine a écrit:
Il essaie aussi de tout grimper ??
Ah ces mâles...!
Very Happy
oui oui planquez tout !!! mdr

Eiven est tellement grassouille que ça plisse quand il saute...

Mais il s'est mis au régime...

• Créer...