Ethan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben dis donc... on mange bien à la cantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 COMME IL EST BEAU CE PETIT EIVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Le plus petit, mais le plus grassouillet !Bon, 920 g à 11 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine a écrit:Le plus petit, mais le plus grassouillet !Bon, 920 g à 11 semaines...+ 106 g en une semaine bravo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hey, vous arrêter de critiquer Eiven, il a pas encore fini de grandir. Moi aussi, j'étais bouboule à son âge et maintenant je fais 51 kg. Il va être canon, un point c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De toute façon, les chiots, je les laisse manger à leur faim tant qu'ils ne sont pas obèses et que cela ne nuit pas à leur santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 diddle a écrit:Il est arrivé la même chose à Diddle ,à 8 semaines il n'avait qu'une testicule descendu et tout c'est mis en place vers les 12 semaines... Enfin c'est dommage pour Agnès et "tant mieux" pour toiEuh non non!! A 8 semaines, il n'avait aucunes testicules de descendues. Et puis 8 semaines, c'est encore un tout petit bébé! Les testicules peuvent descendre l'une aprés l'autre, ca dépend! Ils ne descendent pas toujours au même moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui, nos petits chiens sont moins pressés pour ça...Mais il s'entraine plus tôt pour compenser...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est merveileux sabine ce petit tu as bien fait de le garder:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui il est superbe ce petit bonhomme!!! je suis sur qu'il va te faire de merveilleux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours aussi mimi , coucou petite sauterelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Finalement, le petit Eiven ne deviendra pas un étalon mais le compagnon de jeu de Diva. C'est avec grand bonheur que nous allons l'accueillir dans notre famille début mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cela promet de belles parties...!!!Il fait son timide face à nous, et il arrive très bien à nous mener par le bout du nez du coup... mais c'est un sacré pitre avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations !!! ils vont faire un très joli couple !!! je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce superbe petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 FELICITATIONS ELODIE, EN PLUS ON AURA PLEIN DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Héhé je sens qu'à la maison une sorte de tsunami à poil court va débarquer et va entrainer notre Diva dans d'interminables parties de jeu. Avec Elodie on vient de commander un nouvel appareil photo de manière à immortaliser du mieux possible toutes ces futures bétises. On vous en fera profiter aussi si vous le souhaitez.Merci encore à Sabine de nous faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonne nouvelle .... ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alaryel a écrit:Finalement, le petit Eiven ne deviendra pas un étalon mais le compagnon de jeu de Diva. C'est avec grand bonheur que nous allons l'accueillir dans notre famille début mai. Ce Eiven quel veinard, il est bien né celui là , beau gosse , petit chou chou de maman Sabine (et de tous) depuis sa naissance et maintenant il va pouvoir partager la vie de la belle Diva et de ses maîtres, y 'a pire comme destin non.......? Son frère lui fait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPPIE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 que de rebondissement pour eiven.c'est dallas. félicitation petit eiven tu as l'air d'etre bien tombé et bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comme je suis ravie pour vous deux!!! ce petit ne pouvait pas mieux tomber que sur une famille comme vous!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bravo bravo !!!! a 2 c'est encore mieux .... plus de bisous , de calins de tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jimmy a écrit:Héhé je sens qu'à la maison une sorte de tsunami à poil court va débarquer et va entrainer notre Diva dans d'interminables parties de jeu. Avec Elodie on vient de commander un nouvel appareil photo de manière à immortaliser du mieux possible toutes ces futures bétises. On vous en fera profiter aussi si vous le souhaitez.Merci encore à Sabine de nous faire confiance. Préparez vous à de folles courses poursuites à travers la maison Ici à 2 j'y avais droit mais alors avec 4, c'est de vraies micro tsunami .Un vrai régal pour les yeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitations Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Élodie je viens de suivre l'histoire du petit Chi de Sabine et je suis ravie pour toi et jimmy! il est vraiment beau a tout les points de vue ce chien! je ne viens pas souvent sur ce post...je ne savais pas que tu avais adopter ce chi;) j'ai hate de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Monique, vous pouvez compter sur nous pour vous abreuver de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je l'ai vu hier!! je n'ai jamais vu un chi bleu aussi beau de toute ma vie!! il a un type de folie!! et des expression à tomber!! vous allez être gaté! c'est une merveille!!!!!!!!! je pourrais bien le chidnapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas touche pas touche!!!! Et puis ce genre de post va me rendre encore plus impatient que je ne le suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Eiveeeennnnnn!!!!!! Signé Elodie et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne vois qu'une seule photo... le bleu et blanc... le chouchou qui est réservé !!!! ca marchera peut etre un autre jour !!! pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est mon chouchou depuis toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est vrai que c'est une pure merveille ce petit bout, j'ai une photo de lui que j'ai pris avec mon tèl portable ou il est en train de se secouer, ben même là il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C EST BIEN JOLI D EN PARLER, NOUS ON VEUT DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est clair.. Sabine fait péter les photos!!! t'as pas le droit de garder ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis bien contente qu'Eiven ait trouvé une famille et encore plus qu'il reste sur le forum.Nous le regrettons toujours, pas facile d'oublier notre tit bleu.Prenez bien soins de lui sinon vous aurez à faire avec toute notre petite famille, lol.Heureuse et longue vie à Eiven en compagnie de Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 valher a écrit:C EST BIEN JOLI D EN PARLER, NOUS ON VEUT DES PHOTOS !!!! Je peux Sabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Envoie les moi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je vais pas pouvoir attendre deux semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 allez courage !! plus c'est long plus c'est bon ... ouais enfin ...un peu sadique aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rhooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi j'ai des photos de lui dans mon téléphone! nananere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choupinette a écrit:moi j'ai des photos de lui dans mon téléphone! nananere!!!! RAAAAAH CA VA !!! PLUTOT QUE DE NOUS NARGUER TU FERAIS PAS MAL DE LES METTRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 loooooooooool j'ai perdu le cable!! je peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 avril 2009 T'es cro méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je te les donnerais en bluetooth quand on se verra copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon alors, avec mon début de stage-torture, j'ai peu suivi les post et qu'apprend-je ????????????????? Super pour vous deux, du coup, j'ai encore plus hâte d'ête à la prochaine rencontre... Moi qui pensait augmenter ma famille avant vous... Vous me devancez là... Encore félicitations et bisous à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Heu oui nous on est comme ça: on ne tergiverse pas pendant des mois avant de se décider et jusqu'à présent on ne s'est jamais trompés. Pourvu que cela dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sophie a écrit:Bon alors, avec mon début de stage-torture, j'ai peu suivi les post et qu'apprend-je ?????????????????Super pour vous deux, du coup, j'ai encore plus hâte d'ête à la prochaine rencontre... Moi qui pensait augmenter ma famille avant vous... Vous me devancez là... Encore félicitations et bisous à tous le monde. C'est ce qu'on s'est dit que du coup, on allait agrandir la famille avant toi. On ne l'aurait pas cru! Faut que je te mp d'ailleurs pour t'inviter à la maison fin mai, début juin. On fêtera l'anniversaire des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choupinette a écrit:je te les donnerais en bluetooth quand on se verra copinette et nous alors rien ?!?! bravo bon esprit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites