Sophie221 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alaryel a écrit:C'est ce qu'on s'est dit que du coup, on allait agrandir la famille avant toi. On ne l'aurait pas cru! Faut que je te mp d'ailleurs pour t'inviter à la maison fin mai, début juin. On fêtera l'anniversaire des filles. Oui Oui Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben, c'est que Sophie, elle habite tout près et c'est la tata de Diva, c'est pour çà. Je ferai une rencontre quand j'aurai un plus grand chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une version de Eiven sans z'oreilles ! Il m'attaquait sauvagement à coup de bizoux... désolée, photo floue sous l'effet de l'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quel bel homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 QUELLE DROLE DE BOUILLE SANS LES OREILLES, IL EST MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, vous avez eu raison, il est bourré de charme, il va en faire tomber des coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Moi aussi ze veux des bisous d'Eiven!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon, la photo ne lui rend pas hommage, mais il est marrant comme ça !Là, il est encore dans mes pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est adorable! vraiment adorable!!!! on l'aime tout d'suite! Il a une expression d,amour! je ne suis pas fan des bleus, je préfere les chis pales la couleur de lollypop par exemple et les beiges mais il faut avouer qu'il fait craquer! meme si on acheterait pas une certaine couleur on peut quand meme apprécier les tres beaux représentants de la race et il en est digne! je vous souhaite a tout les deux tout le bonheur du monde Élodie! C,est agréable ton mari trippe autant que toi sur les chis! Moi martial trippe depuis qu'il connait Nina elle est tellement adorable et caline! ces petit bouts sont tellement plein d'intelligence et de finesse c,est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci beaucoup Monique! C'est vrai que Jim est aussi à fond que moi depuis qu'on a Diva. C'est super de partager cela ensemble.Au fait, il va falloir que vous vous remettiez à la couture avec Yolande. Il va lui falloir des harnais et un imper à mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Presque une semaine sans photo du p'tit Eiven, c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 mai 2009 l'attaque du bisou reste délicieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vais mettre des photos ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Hi Hi Hi Sabine t'es une lève tôt , enfin moi qui suis en vacances je me suis aussi levé à 7 Heures à cause dun chien de vigile ( je vis à côté d'une usine qui a fermée ) qui aboie et fait aboyer mes chis " de garde " . Du coup je me suis levé , enfin presque . Je vais vite retourner en arrière sur ton post voir les tofs que j'ai loupé , A+ BIz Yves le du matin . Hi Hi Hi Sabine t'es une lève tôt , enfin moi qui suis en vacances je me suis aussi levé à 7 Heures à cause dun chien de vigile ( je vis à côté d'une usine qui a fermée ) qui aboie et fait aboyer mes chis " de garde " . Du coup je me suis levé , enfin presque . Je vais vite retourner en arrière sur ton post voir les tofs que j'ai loupé , A+ BIz Yves le du matin . lol je viens de voir que j'ai un peu " bégayé " ( mon message est mis deux fois , bah c'ets sympa ....... Edith : Bon tel le fringuant saumon heu j'ai pas trouvé de saumon pour illustrer j'ai remonté le post jusqu'au ... début , j'ai donc suivi l'histoire à rebondissement du petit Eiven qui rejoindra Diva et ses sympathiques maîtres Elodie et Jimmy . Ces deux là ( Diva et Eiven ) vont en faire des bêtises ensemble , c'est super . Biz à tous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben... Cela fait plusieurs jours que mon emploi du temps ne me laisse que très peu de répit... Hier debout à 5h, ce matin, réveillée avant même 6h...Bon, ben je vais voir si je peux faire les photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vivement ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Avant la tonte du gazon :Gazon coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je n'en peux plus d'attendre! J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras! Merci Sabine pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je te comprends Alaryel il est absolument à croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Sabine, qu'est-ce qu'il a l'air coquin ce petit bout, tout comme notre Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est un pitre !Quand j'envoie un bout de bois ou un joujou aux autres, il part aussi comme pour le chercher, mais en fait, il ramasse un brin d'herbe ou une brindille, puis il revient avec, tout fier... et il l'attaque, sait-on jamais si elle était encore vivante... Ce que l'on voit sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je sens qu'on va bien rire et qu'ils vont bien me faire tourner en bourrique tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh là là ce qu'il est beau!!! Je comprends ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'as pas honte Sabine de lui avoir coupé son gazon à ce pauvre chien. Regarde comme il le cherche après!!!!!Et comme il caline se petit bout d'herbe qui lui reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est trop beau ce pitchoun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Léchouille de la part d'Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alaryel a écrit:Je n'en peux plus d'attendre! J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras! Merci Sabine pour les photos. tu vas avoir la puce ???? pour quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sabine : c'est un plaisir de voir ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites