latif 0 Posté(e) le 28 février 2009 a peine rentrée ,je vous met les photos le trajet a été long et la journée stressante pour la puce elle n'a ni mangé ,ni pipi ni caca elle est tres tres petite 8OOGRs quelques photos pour ce soir les autres demain je vous embrasse tres fort:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola17 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ho quelle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila la premiere rencontre *le reste demain ,il faut que je m'occupe d'elle apres tout car il y a les chattes tout ce monde doit s'habituer MAYA a 7 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 février 2009 l'eleveuse me montre ses pitites dents a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 février 2009 eh bien que du bonheur avec tes deux blanches neige belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est superbe Marita,encore une ptite blanche ,Coxie doit etre super contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est craquante ta petite crevette!!! que du bonheur en vue!!!!merci d'avoir pris le temps de nous mettre quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 28 février 2009 oh je suis super contente pour toi marita!! on dirait de vraie copie comforme, sauf une mini!! félicitation!! elles vont faire une malheur ensemble toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 février 2009 Quelle magnifique petite nouvelle ma Marita !!! Comme tu dois être heureuse ! Je pensais que la différence de taille serait plus importante avec Coxie, mais c'est bien comme ça. Comment les autres l'ont'elle accueillie ? Elle semble encore timide, mais ça va bien s'arranger j'en suis certaine, tu as une maison remplie d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbe fifille!! decidement tu aimes les blanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 février 2009 marita elle est splendide , j'adore la photo où elles ont le harnais souris, trop mimi, tu dois être aux anges, mets nous vite d'autres photos, carresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Maya tu est tres belle ....dit donc tu aws dejas des vetements qui t attendait tu vas etre gatée ... Marita félicitation pour cette puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos Marita! Une mini Coxie! elle est toute mimi ta Maya elle a l'air toute timide! j'ai hate de voir d'autres photos et d'en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quelle jolie famille Marita tu es rayonnante de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos Marita! Choupinette a raison, c'est une mini Coxie, toute aussi jolie. Elle a l'air d'être trés trés gentille! Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Marita, je suis trop contente pour toi ma copine, tu dois être aux anges, tu as une minie coxie, c'est vraiment trop génial!!!! Profite bien de tes pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super mimi la poupette,une copine pour Coxie..J'adore la première photo .. On dit que quand un chis tire la langue c'est qu'il est "contrarié"....eh oui ma belle Coxie..il va falloir t'y faire ..et tout partager maintenant..!! Elle est très belle ta nouvelle puce marita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh qu'elle est minuscule cette belle pépette, trop belle ! la copie conforme de coxie, en plus petit..............Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour ces belles photos.. Tres belle mini puce !!!j'adore les chis blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite louloute ! elle est vraiment toute petite elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 encore Marita!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou les filles merci pour vos gentils messages ça me fait plaisir la nuit s'est bien passée ,je lui ai donné du Nutrigel a 3 H et ce matin ,elle a mangé un peu de jambon mélangé aus croquettes broyées je vais continuer ,ça prends du temps ,il faut de la patience Coxie n'aime pas encore trop partager mais ça va mieux MAYA pète la forme ,elles adore les chats tant mieux et sinon ellle fait enormément de léchouilles voila quelq. photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le repas de ce matin le pipi ,caca de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa tite tete de timide mais elle ne l'est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est superbement mignonne, on en mangerai, ou en tout cas, on lui ferai des tas de bisous tout le teps et partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais c elle qui doit manger !!! elle veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Wahou Marita ta petite Maya est pas plus grande que Michel le mouton , elle est magnifique . Un gros calin à elle et à Coxie ainsi qu'aux mirons , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Quel bonheur !!! Tu dois être super heureuse. Elle est adorable cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ohoh!!! elle est magnifique la petite Maya BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis heureuse que tout va bien meme si elle ne mange pas beaucoup!! ça va venir..... elle est encore intimider ça ce soit sur les photos mais dans une paires de jours elle va se sentir chez elle et va jouer avec coxie!!! bious a coxie , maya et a toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vraiment une petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci a tous pour vos messages d'amitié oui Nancy tu as vu sa tete????????????mais elle n'a pas peur sinon ce matin lundi elle a mange du poulet ,je l'ai laissé choisir entre differends menus la coquine elle a eu du Nutrigel a 4heure ce matin,, encore un peu de temps et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 petite pupuce, elle est vraiment toute minuscule, il faut etre vigilant car elle doit manger la ptite mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui PERRINE je sais ça et je me concentre sur la nourriture je suis entrain de lui faire cuire du riz avec du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heureusement que tu es a sa disposition 24h sur 24!! pas facile de nourir une mini hein ? sur la derniere photo on dirais qu'elle est deja plus confiante!!! et on vois bien la difference de taille avec sa soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui NANCY on voit bien ,j'en ai fais une autre regarde a midi je lui ai fais du riz vous savez quoi,,,,,??????????????????? ELLE A BIEN MANGE ET MEME DU FROMAGE MAIS SURTOUT DU RIZ ET DU POULET ?LE FILET DE SOLE ELLE VOULIAT PAS C COXIE QUI SE REGALE je suis ravie encore une???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Coxie est la reine de la photo, on remarque qu'à chacune des photos, elle pose comme une déesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 perrine a écrit:Coxie est la reine de la photo, on remarque qu'à chacune des photos, elle pose comme une déesse!!! oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le bonjour et la bienvenue a maya ! 1 c'est bien , 2 , c'est encore mieux ! on dirait 2 petits flocons , encore un peu et bientot ce sera le tourbillon dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de rien !! avec plaisir mais on veut ....encore des photos svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 marita 2 merveilles tes louloutes, comme elles sont gatées avec toi qui les chouchoutes 24/24, moi aussi je veux allé chez marita:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 mars 2009 avec plaisir FRAM mais avec ROUKY alors oki Olivia j'ai fais des photos cet apres midi dans le jardin et apres le sieste j'aimerais m'excuser aupres de vous car je n'ai pas le temps de lire tous les post Maya m'occupe "un peu" en ce moment et Coxie a l'habitude de sortir beaucoup alors j'essaye d'etre tres presente il faut "gaver" un peu la puce deamin je mettrais la video dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super la video!!! par contre je ne vois pas les photos pour le moment!!! quelle bouille cette maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 [quote="latif"]avec plaisir FRAM mais avec ROUKY alors houlalalala alors la tu sais pas à quoi tu t'attends marita rouky? la tornade? , alors planque tout, car il va y avoir du remue menage:hihi: , tu veux que j'emméne rox aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oups bien sur c Rox et Rouky ce matin j'ai inové un nouveau truc!!!!!!!!!!!! les 2 sur mes genoux et me voila parti sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites