latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bisous aussi Val et calins doux a mon COOKIEma Nancy petite video du jour???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 CA Y EST LES CALINS SONT FAIT MARITA ELLE EST MIGNONNE EN VIDEO LA PTITE MAYA, DOMMAGE QUE CA PASSE TROP VITE, ON EN VEUT ENCOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oki!!!!!!!!!!!!!!! zavez vu le cache cache douoillet de MARTINE Maya l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Martine fait toujours de très belle chose et on commence à reconnaitre sa griffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci les filles,vous etes gentilles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la video est superbe!!! j'adore comment elle saute! hihihihi oui moi aussi j'avais reconnu le nid de martine!!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouii il est tout moelleux (comme le Monbazillac) Tu sais Maya fait des bonds impressionnants comme un cabri ou une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2009 liliou ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RIEN NE LUI ECHAPPE A LA BELLE LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mon chat boit auss son lait sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c tres rare car je leur donne pas de lait mais c celui tombé a coté et je voulais voir sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourd'hui mardi 17 mars MAYA fait 8OOgrs a jeun !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qu'elle est petite!!! C'est un poids plume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est super elle a repris du poids la crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super mimi dans son dodo !! oula !! ca remonte ca remonte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mercredi coxie est en train de se fairte operer alors je suis dans le jardin avec MAYA une photo de chaque chat avec MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 donne nous des nouvelles de Coxie .... calin a Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors comment va coxie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ALLEZ MARITA ON VEUT DES NOUVELLES DE COXIE, J ESPERE QUE CA VA . BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci j'ai fais un post ce matin coxie va tres bien ,pas de douleur elle est un Amour vraiment MAYA joue toute seule ce matin d'autres photos sous le nouveau post bisous avous toutes qui me soutennez Maya se fais bronzer le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AH !!! MERCI MARITA POUR CES BONNES NOUVELLES, GROS BISOUS A TOI ET TES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 encore MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça profite bien du soleil on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c la fete ce matin car MAYA fait 827 grs !!!!!!!!!!!!!c incroyable ellle faisait 720 le 2 mars voila a present je la pèserais que toutes les semaines sinon ça va vous prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les voila sur le nouveau canapé a faire les foufous ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 eh ba dis donc ! a ce train là elle va vite rattraper sa soeur!!! hihihiih suberbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui NANCy ça serait trop beau mais en tout cas elle mange mieux ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 petite Maya profite bien ..c est extra ... Coxie ne semble pas trop embarrasser pas son pansement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ENCORE DE BIEN JOLIES PHOTOS, BISOUS AUX FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations à Maya qui est en train de devenir un grand moins petit toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elles sont excellentes tes puces!! Toujours entrain de faire les fofolles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites