Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Nos petits achats à Paris

Messages recommandés

Voici nos petits achats pour Diva dans la boutique un chien à St Germain.


T-shirt choisi par papa gâteau dingue de sa chichi , celui-là même qui me disait d'arrêter d'acheter des vêtements pour Diva et qu'on s'arrêterait aux manteaux et aux pulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu as beaucoup de gout Alaryel, tout ce que tu achètes j'aime à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA je guettais ce post ! J'étais certaine que tu allais montrer les jolies choses que tu as trouvé !

Oui Elodie à beaucoup de goût elle accessoirise sa chichi avec beaucoup de classe, tout comme elle d'ailleurs qui est très bien habillé !

Et je confirme le papa gâteau ! C'est très agréable de voir que même nos hommes sont complètement dingue, en tout cas Diva à beaucoup de chance avec ses gentils maîtres !

Alex, la poupée est une Louis Dog, elle s'appelle Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la merci les filles!

Bah bravo Marine, je ne sais plus où me mettre Surtout que question fringues pour toi et ton chichi t'es pareille que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies choses, et la poupée porte très bien son nom, elle est très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolis achats !! j'adore !!!
elle le mérite bien ta jolie fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Ho la la merci les filles!

Bah bravo Marine, je ne sais plus où me mettre Surtout que question fringues pour toi et ton chichi t'es pareille que moi!


Pourquoi tu sais plus où te mettre !? C'était un compliment voyons !cheers
Et oui je suis un peu folle dinguotte aussi avec le mien ça c'est sur !
Et ça m'a fait plaisir de voir un couple comme vous, mon copain et moi on étais rassuré de savoir qu'on est pas les seuls fou d'amour pour notre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau ce que tu as choisi pour ta petite puce. J'ai une préférence pour les colliers qui sont magnifiques.
J'adore voir les gens aimer autant leur chi, je trouve ça hyper touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'adore ces petits achats et justement j'habite Paris et je cherche quelques petites adresses pour mon p'tit bout qui vient d'arriver... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le collier Diva ! Il est trop beau !
S'il est noir & croco, j'ai le même en rouge (& j'aurais le même en noir vu qu'il est impossible de trouver un collier de 20-25cm là où je me trouve) avec le prénom de Dina aussi !
Il n'y a qu'une lettre qui change ça me fait bizarre ^^


Charlotte, il y a un chien dans st germain, un chien dans le marais (rue du roi de sicile) waaf & miaou (avenue de l'opéra, une station de métro pyramides s'arrête juste devant) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pour l'info,si ca interesse quelqu'un pour faire du shopping dans paris pur nos ptitss toutous ce sera
avec plaisir car je ne connais pas encore d'autre petit chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors si tu ve je te donne mon facebook si tu en as un??
c charlotte buils en fait tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver il y a une photo avec mon petit chi sur le profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Ok merci beaucoup pour l'info,si ca interesse quelqu'un pour faire du shopping dans paris pur nos ptitss toutous ce sera
avec plaisir car je ne connais pas encore d'autre petit chis


Coucou,
J'habites Paris également on pourrait se rencontrer ! J'aimerais t'envoyer un MP mais tu n'en à pas, vois avec un modérateur pour qu'il te les réactives si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...