petoux111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bandita et 3 petits mecs 1 bleu 1 noir et feu et blanc et 1 créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 FELICITATIONS BANDIDA, VOILA TROIS BEAUX BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui très beaux mais que des mecs encore !!! Félicitations quand même petite Bandita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitations dit donc un si gros bidoux pour trois petit bout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitations pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bravo !!!!les couleurs sont tres belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Felicitation domage que je n'arrive pas à voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 que des merveilles sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitation a la maman ...et bienvenue a ses trois amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Encore une série "mecs" !Le bleu est un sable bleuté (ou blue fawn) non ? Ou c'est la photo qui fait cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitation pour cette naissance. C'est l'année des males on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 agnès34 a écrit:Félicitation pour cette naissance.C'est l'année des males on dirait. Comme tu dis !!! Zut de zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il n'y avait que 3 bébés !!!!????? Ils sont très beaux et Bandita a super bien travaillé sur les couleurs ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitation, de beaux chiots et une belle palette de couleur!! :champion:félicitation bandita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bravo Bandita tu as fais trois jolis petits bandits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont très choux, 3 couleurs différentes, adorable:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations à Bandita pour ces trois jolis petits mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les filles il y avait 4 chiots mais la petite femelle a trop serré au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2009 petoux a écrit:merci les filles il y avait 4 chiots mais la petite femelle a trop serré au passage pauvre petite louloute .... les parents je les trouve magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oh les jolis mecs!!!! super le choix des couleurs!!! felicitation a la jolie maman et a toi aussi!!! petites pensee a la pitchoune partis rejoindre les anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitations pour la naissance, les petits sont superbes comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bravo Bonita c une belle palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on peu avoir encore des photos jaja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui des tites photos toutes récentes de ta petite tribue ! comment va mon petit préféré ? gros bisous Jaja bon week-end sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 latif pas bonita:: mais bandita:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbes !!! les belles couleurs !!!surtout le crème et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont tous les trois adorables Jaja ! de vrais petites merveilles ! gros calins à tes petits amours bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wowwwww...dans une portée avoir trois couleur si different c est super beau .. des caresses doux doux a ces trois bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MAGNIFIQUES TOUT LES TROIS POUR CES NOUVELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont canons j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un grand merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 qu'elle jolis bébés, bravo à al maman:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oh j'adore!!!!!! merci ma jaja pour ces nouvelles photos!! fais leur un gros bisous pour moi et n'oublie pas mon filleuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Qu'ils sont magnifiques, ces trois loulous, je les adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voici glovis le papa des chiots a coco chanelet fripon le papa des chiots a bandita fripon le filleuil a nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh Jaja quelle jolie portée!! Sur une des photos on a l'impression qu'ils se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gros bisous a mon ptit fripon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh les jolis calins !!! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelle belle brochette de couleur, ils sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonita a écrit:Félicitations pour la naissance, les petits sont superbes comme toujours !!! bonita la petite derniere on voudrait des photos ça nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolies couleurs ! ils sont bien colorés... craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites