Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARAH16

Comment faciliter la cohabitation ?

Messages recommandés

Bonjour à ttes ,aujourd hui la decision sera prise de faire entrer ou non:scratch: ,un petit male de 3ans et demie a la maison...
Maya est dominante ,ne se met JAMAIS sur le dos Rolling Eyes ,a deja fait des pipis et le reste sur le sofa apres que mon mari s y soit allongé pour se reposer ,si ,si:fache: !!!!!Dc s pensons qu elle est dominante ...Ce malou est tres sociable mais comment faire pour que ca se passe au mieux ?
Merci ^pour vos conseils ...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire les presentations en dehors de la maison, dans le jardin , enfin en terrain neutre, se ballader ensemble et apres rentrer à la maison et les laisser s arranger tout seul, ne pas faire passer le nouveau avant l ancien, qu elle garde ses prerogatives de "chef", lui, comprendra tres vite, surtout s il est un petit domine, s il y a de petits coups de gueule laissez faire, c est la hierarchie qui se met en place, faire des caresses mais aux deux en mm temps, donner à manger à elle en premier comme avant, enfin quoi ne surtout rien changer à ses habitudes, seulement integrer le nouveau à son univers, la seule chose , c est que c est deja un adulte et un male, qu il va surement lui casser les pieds à mettre le nez où il ne faut pas, mais la demoiselle lui expliquera vite les bonnes manieres !!
moi cela c est tres bien passe avec ma BA qui a pourtant 11 ans, elle a tres trees bien accepter Scarlett !!
bonne chance ça va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe une femelle,meme dominante acceptera sans peine un male adulte dans son territoir...Danielle a tout dit.
ils vont s'arranger entre eux...et elle lui "expliquera" ou est sa place !!!
et bien vite ils joueront, ensemble ce sera super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici tootie qui reprimende la petite derniere qui a du caractere ...a plusieurs occassion dans la journée ..




il lui mordille le museau ....







voila un geste que l ont doit pas intervenr ...moi aux début j etait tout a l envers ..mais apres m avoir expliqué le pourquoi ..maintenant je laisse tootie eduqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Sarah c décidé?????????????*
quelle bonne nouvelle alors

un tit copain de jeu pour MAYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...