Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

expo valence résultat

Messages recommandés

Bon et bien je suis allée à l'expo internationale de valence et chéridan s 'est très bien comporté mais il y avait plus beau puisque il a fait 5ième excellent. ils étaint 13, le chiffre ne lui a pas porté bonheur !!! voilà, on a passé un bon moment c est le principal. je n ai pas fait de photo car j'étais seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c est tres bien ça, felicitations petit Cheridan !!!
et la petite soeur commet ça va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite soeur va très bien, c est la tornade de la maison, elle a même réussi à donner à chéridan le gout du jeu. quand à lui il est très protecteur, c est un amour.
pour cette compétition, il y avait de la concurrence, c est vrai et les premiers étaient très beaux ( bleus, charbonnés etc..... avec une fourrure très fournie et très jolie. j ai vu de beaux spécimen !!!!!!!!! fait en amateur, c est toujours agréable, qu il soit gagnant ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai présenté chéridan en classe ouverte car à une semaine près il n avait plus le droit à la classe intermédiaire qui est jusqu à 2 ans maximum. en classe ouverte ils étaient nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien ils en ont classé car dès que le juge m'a donné mon papier je suis parti. il en restait 4 mais je ne sais pas s ils ont gardé les 4 ou s ils en ont éliminé encore un . ils ont éliminé en plusieurs fois, quand j ai été éliminé ils avaient sélectionné déjà deux ou trois fois.
tu as l air surpris en classe ouverte, pourquoi ? en classe intermédiaire ils auraient été moins de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véve je ne suis pas surpris c'est juste que ne je savais pas qu'il avait classé 5 chiens...puisque j'en ai vu que quatre dans le ring... Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils n ont pas classé 5 chiens puisque quand j ai été éliminé il en restait 4 donc j ai déduit qu il était cinquième mais il n'était pas classé. c est pour ça que dans le précédent post j ai dit que je ne savais pas s ils en avaient classé 3 ou 4 à la fin puisque je suis partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...