Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Astuce ma grenouille

Messages recommandés

très mignon !
J'ai ma Della qui a attaqué aussi ses chaleurs... mais pas de pyjama et ne dort pas avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouchenn aussi !! Mais pas pe pyjama non plus, et pas de bébés non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! c'est super mignon !
ou peut on trouvé cette grenouillette ?
ca n'existe pas en tortue par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos de ta grenouille me font fondre !!!
vraiment adorable ta pepette
gros bisous Véda
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles. Olivia c'est un pyjama de bébé que j'ai adapté à la taille chi .... Je l'avais en grenouille et en koala, je ne sais pas s'il existe en tortue .....Peut être !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super joli! J'adore. Ta petite puce est toute mignonne et trés jolie dans son beau pyjama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ! tu es vraiment trop forte !
il m'en faudrait bien un car tout le monde dort avec moi ...ca peut etre tres utile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une super idée et très pratique pour toutes ces petites fifilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
Peux t_on t'en commander?????


Bien sûr ! Mais pas une grenouille, je n'en avais qu'un !.....

Chaque modèle est UNIQUE je n'en fais jamais deux pareils .....Et je fais selon le désir de la maman !

Tu peux me MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
trop beau ! tu es vraiment trop forte !
il m'en faudrait bien un car tout le monde dort avec moi ...ca peut etre tres utile ...


Perso je dirais même que c'est plus qu'utile, c'est indispensable durant les chaleurs ....Un protège slip à l'intérieur et tranquilles ! et la chichi et la maîtresse, draps préservés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment superbe!!! Alex m'en a passé pour Mia que je garde pendant ses chaleurs mais elle arrive à l'enlever la coquine!! une vrai contortionniste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
c'est vraiment superbe!!! Alex m'en a passé pour Mia que je garde pendant ses chaleurs mais elle arrive à l'enlever la coquine!! une vrai contortionniste!!!


Ah ben je peux te dire que les miennes n'arrivent pas à se les enlever !!! Je calcule ça au millimètre près !lol! Si le cou est bien ajusté et que la tête ne passe pas, le reste non plus ! Pourtant mon Angélique elle, elle passe à travers les mailles de grillage alors tu vois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment magnifique ma veda!! c'est du tres grand travail!!!! ta petite grenouille est magnifique!!! et c'est vrai que c'est super pour les chaleur.... moi aussi je leur en met pour dormir avec moi au lit quand ils sont en chaleurs...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
dis veda... tu me la pretes ta grenouille Very Happy ?


Laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien dormir avec un grenouille comme ta tienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ! le pyj je veux bien (bien que ta Mia nagerait dedans ! lol! ) mais MA grenouille poilue ça NON ! J'ai même refusé d'être hospitalisée en urgence ( fibrillation auriculaire grave) pour ne pas la quitter ma grenouille alors .....Je ne pourrais pas dormir sans elle, surtout qu'en plus d'être une grenouille, c'est avant tout un nounours à bisous ! caline comme tout, alors qu'Angélique elle aime la paix et s'isoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je te comprend ma Veda! ça fait deux semaines que je n'ai pas ma crevette! (moi c'est pas grenouille.. c'est crevette) qui est chez sa maman nmber two Francette pour chaleur.. et c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends ! Moi je suis vraiment atteinte grave ! Quand nous travaillons au jardin, ou au garage, au bout d'un moment je n'y tiens plus, il faut que je revienne à la maison les bisouter, les toucher, je suis en manque !lol! Je n'imagine même pas m'en séparer une journée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super adorable !
je craque sur le fushia , j'adore le rose , en plus j'ai 4 filles ...
est ce que tu en vends ? je crois que cela me sera indispensable !! il te faut des mesures spéciales ? dis moi tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oH ! mOI aussi, je craque devant tes pyjamas, et ta grenouille, mais ça tu le sais déjà !!!!!!!!!!comme la mienne, c'est une bisouilleuse aussi, et une câline, c'est trop adorable !
Félicitations pour tes créations, je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau!!!!!!
j'adore quelque soit le modèle en fait, c'est magnifique, tu es douée, car je ne saurais pas transformer une grenouilliére enfant en pyj "chichi.................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
c'est vraiment super adorable !
je craque sur le fushia , j'adore le rose , en plus j'ai 4 filles ...
est ce que tu en vends ? je crois que cela me sera indispensable !! il te faut des mesures spéciales ? dis moi tout !


Merci ! Je suis touchée que tu apprécies mes pyjamas ....

Je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on m'en a demandé je vais faire aussi des petites culottes à froufrous, bon moi perso je préfère le pyj pour le lit car ils ne peuvent pas se le sortir, alors que les culottes ....

Dans le fond on colle un protège slip ou des serviettes périodiques très minces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEDA tes pyjamas sont absolument a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...