perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est génialissime cette photo!!!! Bisoux aux crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super cette photo. Ils prennent tous la pose pour la photo c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hummm! Quelle jolie brochette! Et le petit bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Cachez moi cette photo il y à un chi' blanc, je vais craquer !! Non non non non non je ne veux pas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 qui sont les femelles ??? si je ne me trompe pas ...il y en a 2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non, 3!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c est vrai ils sont trop beaux mais ils paraissent tellement plus gros qu en realite, où ils sont tout petitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si jamais la blanche est une femelle il ne faut pas me le dire ! Sinon le craquage ne pourra pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le seul malou c'est le petit bleu, mais la femelle n'est pas blanche, donc pas de soucis ma belle, elle est bleu fawn merle et blanche! Elle est deja réservée pour la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont très mignons ces tits bouts !!! Comment se fait-il qu'il y ait une petite merle ? Les parents ne semblent pas l'être, en sont-ils porteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 perrine a écrit:le seul malou c'est le petit bleu, mais la femelle n'est pas blanche, donc pas de soucis ma belle, elle est bleu fawn merle et blanche! Elle est deja réservée pour la compagnie!Ouf ! Merci pour l'info ! Je rêve tellement d'une petite blanche, mais pour le moment ce n'est absolument pas possible...En tout cas ils sont tous très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mireille a écrit:Ils sont très mignons ces tits bouts !!! Comment se fait-il qu'il y ait une petite merle ? Les parents ne semblent pas l'être, en sont-ils porteurs ? La maman est red merle, mais cela s'est transformé en merle fantome! C'est pour cette raison que la petite est partie pour la compagnie avec obligation de stérilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitation pour cette belle brochettes de lutins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour aux bébénous si mignons ! ils ont l'air captivés ! peut etre par la photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la petite noire et feu était depuis le début ma petite préférée! elle est drolement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites