veda11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mes puces se retrouvent aussi sans marraine .....Elles seraient heureuses si elles intéressent une gentille marraine ......Ensemble ou séparément. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je les sponsorise si personne ne se manifeste! car j'ai deja beaucoup de filleule mais je les kiffe tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MA veda, je les prends sous mon aile tes deux petite pupuces d'amour, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ont dirait bien que tes deux fifilles ont trouver une gentille marraine Veda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 emballé c'est pesé!!! dis donc Véda tes petites ne sont pas restées seules longtemps!!! mais bon c'est normal!! elles sont craquantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouiiiiiii ! et rendez vous compte la fée bleue comme marraine .....C'est trop top !Merci Perrine !!! Alex alors tu fais quoi ????Pour marraine en attendant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 zutttttttttttt j ai pas été assez vite .... Félicitation Perrine tu as deux merveille comme fillieul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tootie@shanna a écrit:zuttttttttttttj ai pas été assez vite .... Félicitation Perrine tu as deux merveille comme fillieul Ah mais elles seraient plus qu'honnorées d'avoir un double parrainage !!! ça se fait .....une marraine ici et une au Québec c'est vraiment le must !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 veda a écrit:tootie@shanna a écrit:zuttttttttttttj ai pas été assez vite .... Félicitation Perrine tu as deux merveille comme fillieul Ah mais elles seraient plus qu'honnorées d'avoir un double parrainage !!! ça se fait .....une marraine ici et une au Québec c'est vraiment le must !!! ---------------------------------------------------------------------- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elles sont magnifiques tes pupuces. Elles ont trouvé de nombreuses marraines et c'est génial pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trop chouette !!!!! On est aux anges toutes les trois ! Une tite photo pour notre marraine québécoise : Astuce la boule à bisous, tendre, affectueuse, caline : Angélique la petite "star" capricieuse, têtue et indépendante .... Là elle tirait pour aller patauger dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Maryline, ouais c'est vraiment super pour elles, je suis trop contente ! Surtout que j'aime beaucoup Joelle et que nous avons des liens assez forts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis ravie d'avoir mes deux petites pupuces sous mon aile, elles sont si belles, il me tarde de les bizouiller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 veda a écrit: Ouiiiiiii ! et rendez vous compte la fée bleue comme marraine .....C'est trop top ! Merci Perrine !!! Alex alors tu fais quoi ???? Pour marraine en attendant mieux. bah moi je les prends aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Noooooon j'y crois pas !!!! Mais c'est trop top tant de marraines !!! mêmes les enfants de stars ou de rois n'en ont pas tant ! Waouh je leur dis ça aux filles ! à toutes les trois ! Mais oui Perrine tu les verras et Alex aussi, pour Joelle ça c'est autre chose, c'est un tit peu loin ......Mais on t'enverras des photos ! Les filles vous font plein de belles léchouilles au poulet je viens de leur brosser les dents avec le dentifrice goût poulet, ouais ben poulet ou caviar, de toute façon elles z'aiment pas du tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 veda a écrit: Trop chouette !!!!! On est aux anges toutes les trois !Une tite photo pour notre marraine québécoise :Astuce la boule à bisous, tendre, affectueuse, caline :Angélique la petite "star" capricieuse, têtue et indépendante ....Là elle tirait pour aller patauger dans l'eau ! --------------------------------------------------------- merci ! Veda .... ces deux photos sont tres belles .. bizous a tes deux fifilles et calin a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites