Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

stérilisation de Mia

Messages recommandés

il faut que je fasse enlever des dents à Mia... donc anestesie obligé! j'ai donc prévu de la faire stériliser en même temps pour éviter deux anestésies...
donc... j'ai peur!!!!!

l'opération sera le 16 mars et c'est maman number two Francette qui l'ammenera parce que moi je ne pourrais pas... je vais pleurer.. ou ne pas la laisser!! quelle angoisse!

elle fait 890 gramme ma toutoune..

Je te comprends Alex .....Je serais folle d'inquiétude aussi .... Pov tite mère ! On sera toutes avec toi par la pensée.

alex, ne t'inquiète pas, si tu as bien reflechi et que cela sera plus commode pour toi (avec pacha) il le faut, et tu sais les vetos sont des pro ceal ira tres bien, chez qui tu la mène?

t'inquiete pas tout va bien se passer pour ta pepette
moi aussi chanel va y passer le mois prochain

t'inquietes pas ma puce!! je lui ferai plein de bisous de ta part!!!

merci les filles pour vos gentils messages... Mimi ira chez le docteur soussan, le veto de francette, il a deja stérilisé des petits gabarits, et il m'a rassuré, je lui fais confiance mais j'ai peur quand même pour ma crevette..
heureusement que tu es là ma francette!

890 grs c juste 9o grs de plus que Maya
quel age elle a de nouveau????????????

tu sais Maya doit aussi se faire operer les dents mais je vais voir avec le veto

pour Coxie on a fait les 2 operations ensemble aussi

c vrai qu'elles sont si mini hein?

francette sera la pour toi Choupinette t'en fais pas

on pensera tres fort a la puce le 16 flower

parce que je t'expliquerais pourquoi "hors forum" mais je n'ai pas confiance pour la stérilisation
je veux savoir exactement par "quel veterinaire" elle se fera opéré et j'ai entendu des choses qui ne m'ont pas plus dans la salle d'attente il y a peu...

Marita mimi a 8 mois, elle aura 9 mois à la fin du mois!
je prefere faire les deux operations d'un coup car c'est urgent pour ses dents.. et au moins on sera tranquile pour les prochaines chaleurs

Lily et Daïna ont été opéré toutes les deux le 26 février dernier..des dents toutes les deux + la stérilisation ..anesthésie gazeuse...chez Daïna les vétos lui ont découvert un très gros kyste sur l'ovaire..s'il elle n'avait été opéré on aurais pas su..là j ai pris plus de 10 jours de vacances pour ètre avec mes puces, car au moins les premières 48h ,elles sont à surveiller,Lily et Daïna au début ne buvaient pas, j ai donc été obliger de les faire boire à la seringue..et les premier caca on été long à venir aussi...enfin bref un rien m'angoissait, et la nuit les 2 premières en faite je mettais mon réveil à 1h et 4h pour hydrater les demoiselles..et voir si tout allait bien...maintenant je peux te dire qu'elles pète la forme...mais c'était à faire et maintenant je suis tranquille...

AH MON DIEU ! MON DIEU ! QUE DE SOUCIS AVEC CES FIFILLES , MAIS NE T INQUIETE PAS CHOUPINETTE , CA C EST BIEN PASSE POUR LES FIFILLES DE MARIE ET CE SERA PAREIL AVEC MIA .

oh Marie toutes les 2 en meme temps ;j'imagine ton angoisse ,tu as bien fait

je les embrasse tres fort

c vrai que c'etait dur de voiir souffrir Coxie mais pour Maya il faudra bien passer par la

bon courage pour mIA chérie

voici un mail de l'eleveuse de Mia

Bonjour Alexandra!

Mmmmmm.....sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas , je trouve bien hâtif que tu fasses stérilisé Mia tout de suite après ses chaleurs ....en général ici les vêt (a moins d'une césarienne) attendent au moins 6 a 8 semaines avant de stérilisé une femelle ayant eu des chaleurs récente .....ils disent que tout les organes internes comme l'utérus,les ovaires etc ....contiennent encore beaucoup de sang du a l'enflure des chaleurs ....dons il y a beaucoup plus de risque de saignement abondant juste après une chaleur .....

Simple remarque .....mais si ton vêt est a l'aise avec cette stérilisation hâtive et bien soit! Very Happy)
Personnellement j'attendrais quelques semaines .....

Marie-Daïna-Lily a écrit:
Lily et Daïna ont été opéré toutes les deux le 26 février dernier..des dents toutes les deux + la stérilisation ..anesthésie gazeuse...chez Daïna les vétos lui ont découvert un très gros kyste sur l'ovaire..s'il elle n'avait été opéré on aurais pas su..là j ai pris plus de 10 jours de vacances pour ètre avec mes puces, car au moins les premières 48h ,elles sont à surveiller,Lily et Daïna au début ne buvaient pas, j ai donc été obliger de les faire boire à la seringue..et les premier caca on été long à venir aussi...enfin bref un rien m'angoissait, et la nuit les 2 premières en faite je mettais mon réveil à 1h et 4h pour hydrater les demoiselles..et voir si tout allait bien...maintenant je peux te dire qu'elles pète la forme...mais c'était à faire et maintenant je suis tranquille...

Marie je ne vois pas comment ton véto a pu faire une anestesie gazeuse alors qu'il leur a opéré les dents... c'est impossible vu que c'est une sorte de masque qu'on leur met sur le museau... scratch

Choupinette a écrit:
voici un mail de l'eleveuse de Mia

Bonjour Alexandra!

Mmmmmm.....sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas , je trouve bien hâtif que tu fasses stérilisé Mia tout de suite après ses chaleurs ....en général ici les vêt (a moins d'une césarienne) attendent au moins 6 a 8 semaines avant de stérilisé une femelle ayant eu des chaleurs récente .....ils disent que tout les organes internes comme l'utérus,les ovaires etc ....contiennent encore beaucoup de sang du a l'enflure des chaleurs ....dons il y a beaucoup plus de risque de saignement abondant juste après une chaleur .....

Simple remarque .....mais si ton vêt est a l'aise avec cette stérilisation hâtive et bien soit! Very Happy)
Personnellement j'attendrais quelques semaines .....

Moi aussi, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ferais entière confiance à Martine .....Mais bon tu es seule juge .....

Choupinette....Anesthésie gazeuse et ..INTUBATION...Renseigne toi à ton véto, si tu veux faire la mème chose à Mia...ET TU VERRAS QUE C'EST POSSIBLE...et beaucoup moins risqué pour nos fifilles..De part son kyste Daïna avait eu de nouvelle chaleur 4 mois seulement après les premières, ce qui n'était pas prévu, quand elle a été opéré le 26, elle avait eu ses chaleurs le 7...

bah justement j'ai demandé et on m'a dit que c'était pas possible.. c'est pour ça que ça m'intrigue..

looolllll je pense qu'un post s'impose!
en tout cas si ça peut se faire elle y aura droit! c'est clair!

moi je suis un peu perdue!!!!!!!!!!!!!!!
mais ma MAYA est tellement petite

flower alors Mia c reporté c ça ??????????

ou la la ....comme je suis contente d avoir fait faire l operation a mes fifilles avant leur premiere chaleur ..

je trouve le point d interrogation de Martine assez important ..

important que le veto soit équipée pour les petits sujet....

gros calin a cette petite puce

• Créer...