Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 VOILA, JE VOUDRAIS SAVOIR QUI VAS A l'EXPO DE ST BRIEUC LE 10 MAI PROCHAIN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 PAS MOI DESOLEE MARIE, MAIS ON VA SE VOIR QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si je bosse pas ce weekend là, c'est sûr, j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu es de Dinan Céline c'est ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voui! c'est ça! Et toi de Betton à ce que je vois! je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi j'irai, mais tu le sais déjà!cool, on va pouvoir voir les frimousses en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super! C'est vrai que ça va faire un drôle d'effet! Mais j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites