Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

anesthesie gazeuse

Messages recommandés

j'en appelle à vos lumieres;

est t'il possible de faire une anesthesie gazeuse et une opération des dents en même temps?
étant donné que le gaz passe par la bouche! scratch

je suis contre l'anesthesie gazeuse... Monique m'a expliqué les defauts de cette machine et elle est sacrement dangereuse!

ecoute Choupinette quand Coxie a été opérée
ils ont fait cette anesthesie aussi
ils ont dit que c le mieux pour les dents et la sterilisation

sur d'autres forums ils en parlent aussi en disant que c le mieux

maintenant moi je connais rien donc je laisse aux "pros" les explications

je fais juste confiance dans mes vetos flower

Choupinette a écrit:
EXPLIQUE!!!!

A priori une de chienne de Monique est decedée suite à une opération à cause de cette anesthesie, à priori, ils auraient trop dosé niveau gaz, et la petite pupuce ne s'est pas reveillée, elle a fait un arrêt cardiaque! Sad

perrine a écrit:
Choupinette a écrit:
EXPLIQUE!!!!

A priori une de chienne de Monique est decedée suite à une opération à cause de cette anesthesie, à priori, ils auraient trop dosé niveau gaz, et la petite pupuce ne s'est pas reveillée, elle a fait un arrêt cardiaque! Sad
Tu le dis toi mème Perrine..il avait trop dosé...d'ou l'intérrèt d'avoir un bon véto..ou mème 3 comme moi la semaine dernière..ils mettent le masque...une dose ça dure 10 mn..ils font les extractions ou détartrage selon....et si besoin de plus de temps remette une dose pour à nouveau 10mn "de travail"...chez Daïna ça durer 45 mn car ils ont galérer avec les racines...

ça viens pas de l'anestesie le probleme! c'est le veto qui a fais une erreur! pour une autre anestesie il y a des risqque aussi!!
quand biscotte a une sa cesarienne elle aussi a ete endormie au gaz et pas eu de soucis!

oui je pense que c'est une question de dosage tous ça, cela peut tout aussi bien arriver avec une anesthesie normale, l'important c'est le dosage de produit, enfin je pense, là le veto est important, surtout pour des chis de petits gabarits

• Créer...