Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

On attend le soleil ! NOUVELLES PHOTOS

Messages recommandés

Si la semaine dernière on a bronzé, si si je vous assure ! Cette semaine on se caille ....averses de grêle, de neige fondue et vent glacial. Mais bon, le soleil va bien revenir.....Maman nous a acheté un tapis d'éveil-tente. Avec une tite capote pour protéger du soleil et du vent pour lézarder au soleil sur la terrasse.....Quand le temps s'y prêtera on fera des photos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles manquaient de lits, couffins et autres !lol!

Je vous referai des photos avec elles dedans. Mais j'ai trouvé ça sympa pour la terrasse, en plus il se plie et se range dans un sac, donc aussi pour emmener en pic nique ou en balade .....Il y en a un qui est fou !!!! la poussette, les lits, tout le matos, quand on s'en va il dit qu'il faut un mini bus !!! Cette année on va acheter un coffre de toit pour la voiture et rien que pour leurs affaires !!! Et quand il y aura petite soeur scratchscratchscratch une remorque peut être !affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:


Cette année on va acheter un coffre de toit pour la voiture et rien que pour leurs affaires !!! Et quand il y aura petite soeur scratchscratchscratch une remorque peut être !affraid


Mdr! Excellent.
En tout cas, moi je dis comment ne pas resister en voyant autant de belles choses pour nos chis. On leur acheterait tout.On ne peut rien leur resister, mais c'est normal, ils sont tellement geniaux.
Je trouve cela vraiment trés beau. C'est vraiment pratique et en plus ca protege les chis du soleil et du vent donc tout est parfait.
J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
j'imagine bien en effet la tete de ton mari devant tout ça!!!


Hier il est passé au moment où j'ouvrais leur placard ......il a failli se trouver mal !lol! et encore j'ai rogné la place de celui de ma chambre de moitié pour elles ! y avait plus de place dans le leur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh c'est super mignon!! et ben elles sont vraiment pas malheureuses celles là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Maman gateaux ..maman amour cette Veda ...


C est tres beau ...tu l as trouvé sur Ebay ? OUI


D'ailleurs il y a le sigle sur la photo !

Oh non, elles ne sont pas malheureuses mes fifilles ! Car en plus de tas de choses elles ont aussi de l'amour à revendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, je crois qu'il commence à en prendre son parti ......Remarque c'est ce qu'il a de mieux à faire !lol!

Ce matin je lui ai annoncé qu'il me faudrait un petit meuble pour les laisses, harnais, manteaux enfin pour l'attirail sorties quoi ......Réponse : Et où tu vas mettre ça ????
Bonne question !scratchscratchscratch Mais je vais trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Bof, je crois qu'il commence à en prendre son parti ......Remarque c'est ce qu'il a de mieux à faire !lol!

Ce matin je lui ai annoncé qu'il me faudrait un petit meuble pour les laisses, harnais, manteaux enfin pour l'attirail sorties quoi ......Réponse : Et où tu vas mettre ça ????
Bonne question !scratchscratchscratch Mais je vais trouver !!!


------------------------------------------------------



je suis sur que tu trouveras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tapis est super mimi, bonnes parties de jeu à perspective...

Pour la place, je comprends trop bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'arrange toujours à le positionner afin qu'elles aient le choix de l'ombre au fond et le soleil devant. En plus c'est traité anti UV.
Elles aiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
TU PENSES A TOUT, TU ES UNE SUPER MAMAN Wink ça, je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignone ta puce à l'ombre de ce petit tapis d'éveil !

Tu as beaucoup de choses apparemment, il y à post où tu parles de ta collection accessoires pour tes chis ? Ca m'intéresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Elle est mignone ta puce à l'ombre de ce petit tapis d'éveil !

Tu as beaucoup de choses apparemment, Oh la la !!!! au grand désespoir du mari ! Encore il ne sait pas tout et n'en voit pas la moitié ! lol! Cette année pour partir en vacances on va même acheter un coffre de toit pour la voiture pour mettre tout leur "matos" y compris la poussette !



il y à post où tu parles de ta collection accessoires pour tes chis ? Ca m'intéresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela génial Véda, je ne sais pas ou tu l'as eu, mais c effectivment bien fait, je sens que je vais craquer aussi !!!!!!!!!!!!!I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors çà, c'est la classe et je te comprends veda, Ebay c'est comme la grotte d'ali baba, j'y passe des heures aussi!!!
C'est mon mari qui aime moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Alors çà, c'est la classe et je te comprends veda, Ebay c'est comme la grotte d'ali baba, j'y passe des heures aussi!!!
C'est mon mari qui aime moins lol! Et le mien donc !!! quand il voit les placards il devient fou ....Je reconnais qu'il y a vraiment de quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS CA Y EST LE SOLEIL EST ENFIN ARRIVE ? ET LES FIFILLES PEUVENT EN PROFITER Wink .
ELLES SONT BELLES DANS LE PETIT DODO.
BISOUS VEDA:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le soleil !!! Un jour oui, le lendemain il tombe des cordes et ainsi de suite .....Et aujourd'hui un vent d'enfer ! (le fameux vent des fous ! le vent d'autan, un réééégal !) enfin c'est comme ça !

Bisous Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ah le soleil !!! Un jour oui, le lendemain il tombe des cordes et ainsi de suite .....Et aujourd'hui un vent d'enfer ! (le fameux vent des fous !attention de ne pas devenir folle alors Laughingle vent d'autan, un réééégal !) enfin c'est comme ça !
patience ca va venir.
Bisous Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...