latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 avec ce titre j'aimerais savoir si MAYA est la plus petite puce du fofo:) je sais que la crevette Mia n'est pas loin avec 890 grs a 8mois merci de vos reponses combien les votres a 7mois si petits gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bah tu sais la mienne une fois qu'elle a fait popo... elle doit pas être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Choupinette a écrit:bah tu sais la mienne une fois qu'elle a fait popo... elle doit pas être bien loin sacré choupinette:hihi: me voila rassurée:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je crois en effet que vos deux crevettes se valent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Choupinette a écrit:bah tu sais la mienne une fois qu'elle a fait popo... elle doit pas être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je n'ai pas de mini mais la tienne me plais beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le mois dernier Mia pesait la même chose que maintenant.. elle n'a pris que 100 grammes en 4 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c deja ça ,du moment qu'elle pète la forme hein????????? choupinette tu me met des photos de MIA????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 latif a écrit:c deja ça ,du moment qu'elle pète la forme hein????????? choupinette tu me met des photos de MIA????????? bah en fait ça fait deux semaines qu'elle est chez Francette... les chaleurs.... et pour éviter un accident c'est préférable... ceux qui viennent pleurer une fois que le mal est fait... ça m'enerve tellement que je ne peux pas le risquer pour mes betes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais j'ai des photos récentes! c'est mon petit mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu as bien fait Choupinette ,c mieux pour elle et chez Francette elle doit etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas vu mia en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 latif a écrit:tu as bien fait Choupinette ,c mieux pour elle et chez Francette elle doit etre tres bien je fais une confiance aveugle a Francette! elle s'en occupe comme d'un bébé et Mia l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nancy a écrit:c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas vu mia en photo!!! je viens d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est vrai que les chis sont super bien chez Francette, c'est une nounou d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui c'est la deuxieme maman de ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Petite douceur de Leilou fait .9117 kg a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Joelle c'est une puce merveilleuse ça me rassure un peu de voir vos puces microbiotiques merci Maya a maigri de plus de 10 grs en 1 semaine alors je sais pas si c grave ou pas enfin je pense qu'il; faudrait qu'elle grossisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rien d'alarmant Marita du moment qu'elle est en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 l important c est quelle mange et se repose entre ses jeux avec Coxie ... j imagine ses deux flocons jouer cela doit etre super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres mimi ta leilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci oui je la surveille car elle commence a jouer avec Coxi e un vrai paquet de nerf a coté de sa soeur qui est si calme j'ai acheté une nouvelle balance 774 grs auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ce soir je récupère ma mimi d'amour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 CE SONT VRAIMENT DES PTITES CREVETTES, IL EST LOIN LE TEMPS OU MON PTIT COOKIE PESAIT CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il faut toujours que tu la pese a heure fixe et surtout sur la meme balance... mais t'inquiete pas si elle mange bien comme tu me l'a dis il y a pas de soucis a se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 olivia poussy a écrit:tres mimi ta leilou ! -------------------------- oui ..et c est mon petit ange cette cocotte ...d une douceur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci Nancy oui je vais faire comme ça touj. la peser au meme moment ce matin elle a juste mangé un peu alors hop Nutrigel bon dimanche a tous petite Mia chez sa Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila pour les nouvelles Maya a vu le veto hier comme elle a perdu 70grs en 1 semaine c les dents ,elle a une double rangée qui la fait souffrir donc Metacam c miraculeux patée appetante "Prescription Hill's A/D" et croquettes speciales R.C chiots veterinary elle adore ,elles sont toutes pitites donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pauvre petite puce !!!!! ca va aller maintenat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 latif a écrit:voila pour les nouvelles Maya a vu le veto hier comme elle a perdu 70grs en 1 semaine c les dents ,elle a une double rangée qui la fait souffrir donc Metacam c miraculeuxpatée appetante "Prescription Hill's A/D" et croquettes speciales R.C chiots veterinary elle adore ,elles sont toutes pititesdonc tout va bien =========================================== oh .....petite Maya ne filait vraiment pas ...le véto va t il lui enlever des dents ? elle a dejas ses dents d adulte en plus .. caresse et bizoux a Maya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle va bien pour les dents on verra dans 3 semaines d'autres photos sous Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 latif a écrit:elle va bien pour les dents on verra dans 3 semaines d'autres photos sous Maya --------------------------------------------------------------------- petite Maya est bien entourée .....je trouve toujours tes photos Marita pleine d amour et tres apaisante ..tes amours le démontres tres bien .. Maya tu est mini tu sais ..si tu est comme ma Leilou en plus coté caractere ..Marita va etre aux anges ... en écrivant je réalise que c est le post a la crevette de Choupinette ... Choupinette .....calin a ta crevette que j ai adore et eue la chance de prendre dans mes bras ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci JOELLE pour tes gentils commentaires mais tu es bien sur "mon post" celui de Maya j'essaye d'avoir chez moi touj. un havre de paix ,comme je deteste le bruit et on habite dans la foret ,y a pas beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites