Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Widget et Diva font les foufous

Messages recommandés

ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là Very Happy
merci pour la vidéo!
ils sont magnifiques tous les deux vos amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très plaisir de voir ça, j'adore !!!
Plein de caresses aux vedettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'eclatent bien et je dirais même qu'ils se tatannet bien tous les deux. Ca fait plaisir à voir.
Merci pour cette vidéo, elle est vraiment super.
Ils sont tout mignons vos chichis.
Caresses aux deux foufous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CETTE VIDEO, MAIS UNE QUESTION C EST SA VITESSE NORMALE OU CE SONT EUX QUI SONT SPEED ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

En effet, Widget et Diva se sont très bien entendus. au début, Diva brusquait un peu Widget mais on voit sur la video qu'à la fin de la journée et il savait y faire!

La video est bien réalisée sans trucage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
SUPER CETTE VIDEO, MAIS UNE QUESTION C EST SA VITESSE NORMALE OU CE SONT EUX QUI SONT SPEED ?


MDR !

Non non, nos chihuahuas sont survitaminés !! Ils avaient vraiment de l'énergie à revendre, car après les jeux dans l'herbe et la grande ballade à pied de presque 1h, ils avaient encore la force de jouer à la maison !

Effectivement Widget n'ayant jamais encore rencontré de petit copain chihuahua avant Diva, était brusqué quand Diva voulait jouer avec lui ! Une vraie petite chochotte mon bébé ! C'était vraiment rigolo de voir Diva lui apprendre à jouer avec elle, ça m'a fait tellement plaisir et ça confirme mon idée d'en avoir un 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique et astuce soeurs de la même portée ont toujours été habituées à jouer ensemble. Astuce au tempérament vif. Angélique très calme, mais parfois des petites parties .... Mais alors depuis que la mini tornade les a rejointes ça a beaucoup changé !!! C'est des cavalcades infernales, des aboiements, des sauts, des grognements enfin de tout quoi ! Et Angélique au demeurant si calme se défoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniale cette petite vidéo de vos amours !
ils sont rigolos tous les deux et s'en sont donnés à coeur joie !!!!
en plus ils sont très beaux ce qui ne gâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial ..et ils s amusent sans faire de son juste un claquement de dents ..c est rigolo ..ici nous les sons sont inclus ...mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...