valher11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 JE TIENS A DIRE A MONIQUE QUE JE LA REMERCIE MILLE FOIS POUR CE SUPERBE CADEAU QU ELLE M A FAIT, JE L AI RECU AUJOURD HUI, J EN SUIS ENCORE TOUTE EMUE, C EST UNE COPINE EN OR .PLACE MAINTENANT AUX PHOTOS MONIQUE A PENSE A TOUT ELLE M A MEME MIT LA LAISSE QUI VA AVEC ENCORE MERCI MONIQUE ON PENSERA A TOI PENDANT NOS BALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rrho mais c'est trop joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 wowwwwwcela lui va tres bien ..c est du sur mesure ca .. Monique bravo et ils sont tres beaux et ils sont bien sur les loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mars 2009 COOKIE !!!!!!!!!!!!!comme tu es beau comme ça ,ça te va trop bien c absomument Magnifique (j'adore ce style)tu as de la chance d'avoir une si bonne copine Val:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cookie tu es super beau habillé comme ça bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 LES FILLES JE VOUS DIS UN GROSPOUR VOS GENTILS COMMENTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Dis donc c'est bien joli tout ça. Ca lui va super bien. Quelle classe ce Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je trouve cet habit harnais magnifique , Monique tu réalises vraiment de belles choses . Cookie le porte à merveillle qui plus est , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'aime bien la 1ère photo, mais Cookie rentre ton zizi ! ce cuir est très beau moi je verrais bien la même chose, avec la même couleur mais plus souple et avec des franges aux emmanchures... pour accentuer le coté "cowboy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BEAUCOUP POUR CES NOUVEAUX COMS, CA ME FAIS SUPER PLAISIR.ps: désolée pour le zizi dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah non ne soit pas désolée ça ne me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BON BEN TANT MIEUX ALORS , JE SAIS QUE CA PEUT S OPERER LE VETO ME L A PROPOSE MAIS A PARTIR DU MOMENT OU IL N Y A PAS DE DANGER POUR COOKIE JE LE LAISSE VIVRE AVEC SON ZIZI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah OK alors excuse moi, je croyais qu'il était excité par l'essayage du harnais alors je voulais blaguer vu que les miens aussi ils le sortent de tps en tps les coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Monique est un amour et elle a fait le même joli harnais à Daddy ! ton petit père le porte à merveille merci pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est magnifique et super bien à ses mesures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 june a écrit:ah OK alors excuse moi, je croyais qu'il était excité par l'essayage du harnais alors je voulais blaguervu que les miens aussi ils le sortent de tps en tps les coquins ! TU N AS PAS A T EXCUSER JE L AI BIEN PRIS TU SAIS, GRACE A CA COOKIE PASSE POUR LE CHAUD LAPIN DU FOFO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chimini a écrit:Monique est un amour et elle a fait le même joli harnais à Daddy !ton petit père le porte à merveille merci pour ces jolies photos !!! C EST VRAI QUE MONIQUE EST TRES TRES GENTILLE, MAINTENANT DADDY ET COOKIE VONT POUVOIR FRIMER SUR LE FOFO . MERCI POUR CE GENTIL COMMENTAIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mireille a écrit:Il est magnifique et super bien à ses mesures !!! OUI IL EST PARFAIT CE PETIT HARNAIS, MONIQUE A L OEIL ET LE BON MERCI MIREILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 monique est une femme avec un coeur gros comme une montagne!!! cookie est superbe avec ce hanais indien!!!! moi aussi j'ai le meme que vous les filles!!! c'est vraiment de la qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 NANCY C EST VRAI QUE MONIQUE A TRES BON COEUR ET ELLE A LE SENS POUR VOIR LES CHOSES DE FACON POSITIVE, JE PENSE QUE VIVRE AVEC ELLE DOIT ETRE UN BONHEUR PERMANENT . ON L ADORE TOUTES NOTRE MONIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça tu peu le dire!!! on l'adore notre monique!!!! en tout cas moi je l'aime tres tres fort depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 wow !!!C'est super beau, et que dire à propos de cookie... sa lui va très bien !! Bravo Monique ! Quel chance val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TAMARAH, MAINTENANT COOKIE PEUT JOUER AUX INDIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu sais dan le harnais semble manquer de souplesse vu en photo mais il est assez souple, le cuir est mince alors les chiens ne le sentent pas, il ajuste bien le corps et ne touche pas sous les pattes de devant. Il est fait sur nina et comme elle ne bouge pas, je peux ajuster a la perfection. j'adore ton idée de mettre des franges!!!!! je vais travailler ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 JE CONFIRME IL EST SUPER CE HARNAIS , COOKIE LA DE SUITE ADOPTE BISOUS MONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 valher a écrit:JE CONFIRME IL EST SUPER CE HARNAIS , COOKIE LA DE SUITE ADOPTE BISOUS MONIQUE. ------------------------------------------------------------ et j appuie ..cars j ai recue 2 harnais moi aussi pour mes fifilles ...Monique trouvait que deux de mes harnais rose etait trop grand aux cou pour 2 de mes puces ..alors comme Monique adore le travail bien fait .....j ai eue la surprise avant sont depart pour la floride ... Monique encore merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah! oui???? tu les as recu Joelle?Ca me rassure car je n'ai pas eu de nouvelles étant partis tout de suite apres pour la Floride et je me demandais si tu avais recu. je suis contente qu'ils aillent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [quote="monique"]ah! oui???? tu les as recu Joelle?Ca me rassure car je n'ai pas eu de nouvelles étant partis tout de suite apres pour la Floride et je me demandais si tu avais recu.je suis contente qu'ils aillent bien.[/quote -------------------------------------------------------- oui .elle sont craquante avec leur harnais en cuir...c est vraiment du beau travail tu es tres généreuse ..cars pour moi mes harnais roses etait tres bien et j en suis tres fier cars elle sont fait avec amour et je suis sur que mes loulouttes vont etre belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites