linda05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il y a quelques temps j'avais commandé 3 harnais et 3 manteaux fait sur mesure par Monique et Yolande j'ai reçu vendredi les petits harnais et les manteaux du Canada la qualité est super extra les 3 harnais sont PARFAITS je suis RAVIE place aux photos les manteaux doublés polaire Chippie Cachou Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ELLES SONT TRES BIEN HABILLEES TES FIFILLES LINDA, A NOS DEUX HABILLEUSES DE CHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres class tes filles linda!!!! un grand bravo a monique et a yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trois beauté sur le poduméé leurs vetement sont tres réussie ...bravo Monique et Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est superbe ! et si bien porté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Waouh !!! elles sont chics les nanas ! bravo à Monique et Yolande pour ces très jolis articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ma-gni-fi-que!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont super ces harnais et ses manteaux. C'est tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop beau, bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Linda pour les très jolies photos! Tes filles portent très bien les vêtements! Fièrement, je dirais C'est plaisant de voir que le paquet s'est bien rendu! Merci les filles, vous êtes gentilles pour vos commentaires. Je suis présentement à Tampa, en Floride, plusieurs campeurs ont des chiens, la plupart. Aucun n'est habillé ici, peut-être qu'il fait trop chaud. Les chihuahuas sont très rares sur le camping, je n'en ai vu qu'un à Myrtle Beach, un beau petit! Hier, nous sommes allés sur la plage de Clearwater, très jolie plage au sable blanc, très achalandée. La mer était froide, juste les pieds à l'eau... Encore merci Linda pour les photos.... Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonnes vacances yolande!!! et gros bisous a toi et a monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne vacances yolande, es tu avec monique? si oui fais lui un gros bisous de ma part et à toi aussi bien sure:lol!: à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Fram, Je ne suis pas avec Monique, mais je la verrai vers la fin du mois. Demain, nous partons pour Fort Meyers, et Monique et Martial sont près de Miami. Je lui ferai part de tes bisous! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waouh! Linda, tes pupuces sont à croquer dans c'est vêtements! Bravo à Monique et Yolande! ... La Floride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 GROS BISOUS YOLANDE AINSI QU A MONIQUE QUAND TU L A VERRA BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites