perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je suis trop contente de revoir mon cher Anakin, mon gros chouchou d'amour!!!!! MERCI MA NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 mars 2009 anakin! quelle merveille... ..j'adore les couleurs de ces 3 chichis:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont vraiment trés mignon! Anakin est sublime! Caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un très joli trio, d'amour ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 attention les filles, Anakin, c'est presque mon mien, je l'aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nancy ils sont tres beaux tes amours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci les filles!!! perrine , anakin te fais une grosse lechouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TRES BELLES PHOTOS DE TA TRIBU, MAIS PAS FACILE DE LES AVOIR TOUS EN MEME TEMPS ET DANS LE BON SENS CARESSES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ADORABLE !Qu'ils sont beaux !! merci pour ces photos Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci valher et tamarah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou ma chéri, tu sais ce que je pense de ces photos .... Elles sont énorme pour moi vu que il y a le papounet de Cooki et ma p'tite louloute Canelle ! Tu as toujours l'art et la manière de faire de belle photos avec les vrais air naturel de tes loulous. J'ai hate de rencontrer ta petite dernière !!!! Ma Nancy je t'embrasse très très fort. Bisous aussi à toutes les copines (et copains) du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j'ai vu aussi sur une photo Biscotte qui fait dodo qu'ils sont mimi ceux la et comme Divine a l'air toute grande deja mmmmmmmmmmmton plaid a l'air bien douillet j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jolies photos ma tite Nancy et belle famille de chichis ! moi aussi je craque pour Anakin qui a vraiment un très beau type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci mes amies!!!! vos petits mots me font toujours plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme ils sont beauxet bien pris en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah cet Anakin ! Un tombeur ! C'est un trio de ton sur ton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 veda et amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites