Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

petit pipi

Messages recommandés

quelqu'un a t'il une idée a me proposer contre les petits pipis perdus sur le canapé ? je pars quelques heures et hop ! au retour la super surprise de la tache sur la housse , qui bien sur est bien dure a défaire !existe t'il un produit répulsif ou autre pour les disuader de faire ca la !!!!pig merci pour vos idées !

J'ai entendu parlé de l'huile essentielle de citronnelle. Il faut en mettre à l'endroit où il a fait pipi donc en l'occurence sur sur ton canapé et il ne devrait plus faire pipi.
Je ne sais pas si ca marche mais c'est naturel donc c'est toujours bien.
Il y a aussi la bouteille remplie d'eau.

bon bé merci ! y a plus qu'a frotter et tester , en plus c'est énervant je ne sais pas laquelle c'est....

OUI COMME DIT CHOUPINETTE LE VINAIGRE BLANC COUPE A L EAU , TU LE VAPORISE LEGEREMENT SUR TON CANAPE COMME CA PLUS DE PIPIS(si le revetement de ton canapé n est pas fragile).

il y a aussi la solution de ne pas leur laisser accès au canapé quand tu n'es pas là ..!!!!!

Lol Olivia la solution extrême : tu fais comme la mère de Fran dans une nounou d'enfer tu mets une housse en plastique sur ton canapé , calins aux " petits pisseurs " Yves .

merci pour vos idées tres tres ....sérieuses , on va dire , mais c'est vrai !!! je cherchais quelque chose qu'elle déteste pour pouvoir en mettre dessus , si je me mettais nue les bras en croix répandue dessus ca pourrait leur faire peur et leur couper l'envie...non ?

olivia poussy a écrit:
ah oui ! au fait !yves , c'est que des pisseuses!
ça ne m'étonnes pas alors si c'est des femelles Rolling Eyes , moi mes mâles pissent sur les pieds des canapés affraid . Non je rigole c'est pas vrai . Guigui pissait de temps à autre sur mon vélo d'appartement si bien que les pédales avaient commençé à rouiller . On a fini par se débarasser Shocked ......... du vélo LaughingLaughingLaughing , alors je rectifie " calins à tes pisseuses Yves .

ben ma pauvre olivia, tu dois pas etre aux anges:affraid:

donc ça attaque ton canapé dessous?

moi je mettais des alese en dessous des housse quand rox etait petit et pourtant il n'a jamais fait Very Happy

mais en plus cela doit sentir?affraid , il existe bien des repulsif mais bon pour l'odeur c'est pas top à mettre sur un canapé (car à base de moutarde)

Comme les filles l'ont dit, essaie le vinaigre blanc ! Wink

Et jamais de JAVEL ! Wink

Bonne chance

bein Coxie ne fais jamais pipi dedant donc je sais pas

Maya fait pipi sur un tapis a coté du parc mais le canapé???????? les coquins
c vrai c galère pour toi Olivia et pas tres "sympas " pour les invités lol!

va falloir trouver une solution

olivia poussy a écrit:
merci pour vos idées tres tres ....sérieuses , on va dire , mais c'est vrai !!! je cherchais quelque chose qu'elle déteste pour pouvoir en mettre dessus , si je me mettais nue les bras en croix répandue dessus ca pourrait leur faire peur et leur couper l'envie...non ?

J IMAGINE LE TABLEAU,MDR

bon j'ai tout déhousser , frotter rincer , sécher dehors , bref , on va dire qu'il est opérationnel , j'ai mis des plaids dessus parce que bonjour la facilité pour le nettoyage !
y a plus qu'a ...achetér le vinaigre !

aujourd'hui j'ai acheté un spray tres efficace parait il , a base de lavandin et d'ail , a vaporiser partout ou il ne doit pas y avoir de pipi ...je vais vite essayer..

• Créer...