CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Que cela passe vite, voici ma pépette a grandit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est vraiment tres jolie ta pupuce, tu peux etre fiere d'elle!!!! Tu vas la presenter en expo? Au niveau des dents, tout est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je te remercie pour elle, Perrine, oui tout est super, même ces petites quenotes, mais elle n'est pas lof, ma Daisy, donc elle n'ira pas en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 comme elle est jolie la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je salive devant cette petite poupée ... elle est tres belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est magnifique ta pucinette!!!! tu poura la faire confirmé a titre initial!!! elle pose bien je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C EST UN JOLI PTIT BOUT ET BRAVO POUR LE MONTAGE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment belle ma filleule,..c'est vraiment ma Lily ..sans la tache blanche..comme quoi,nous avons de très belle non-lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment trés trés jolie. Une petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est une trés jolie puce en effet! mais je me posais la même question que Perrine pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Crépuscule ta petite Daisy est vraiment superbe , un gros calin à ta petite puce Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres jolie ta DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites