Tula 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les inscriptions pour le Championnat sont en ligne sur :www.cedia.fr1ère clôture le 19 avril 2009Jugement des chihuahuas le samedi 13 juin.Qui va aller au championnat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je suis a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'y serais mais avec mes dogues, on ne peut malheureusement pas être partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Malheureusement, je serai à nouveau au travail dès juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cest juste à coté de chez mes parents, vous y allez Monique??? si oui, comment?? Les filles, ça vous tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui venez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perrine, j'y vais avec ISA j'ai déjà pris mon bille d'avion, je pars à 7 h le matin et je reviens par le vol de 21 h sur Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui ce serait bien mais alors on ne va pas à Lyon, ou l un ou l autre , moi je ne pourrais pas prendre deux we d affiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on peut faire confirmer les chi 'abas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne pense pas qu'il y ait une séance de confirmation .Pour plus de renseignements téléphoner au :01 49 37 01 20ou e.mailchampionnat2009@scc.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors les filles vous venez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Perrine et Danielle je vais aussi à l'expo de Lyon car c'est une Spéciale du Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben pour moi c est une ou l autre alors apres c est Perrine qui choisit car c est mieux quand on est toutes ensembles, pour Lyon j ai mon fils qui y habite donc pas de probleme de logement !!, et pour Scarlett ce sera sa premiere expo en puppy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je serai à Paris mais uniquement en Coton...comme Monique je pars le matin et je rentre le soir, mais je prendrai du temps pour venir voir mes cop's du ring Chihuahua ! Dommage je ne serai pas à Lyon pour voir la petite Scarlett faire ses premiers pas sur un ring ...j'espère que quelqu'un prendra quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nathalie ce sera un plaisir de se voir à Paris, comment vont tes bébés merles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merveilleusement bien pour le moment...des petits sumos... Ce sera un plaisir de se voir à Paris ! je suis venue vous voir à Bourges...mais avec le monde et l'agitation on a pas pu discuter...ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bien sur nathalire qu on prndra des photos et ecoutes si elle marche sur le ring comme dans la rue ..... un vrai regal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Coucou J aimerai y aller aussi mais comme spectactrice (j emmenerai 1 ou 2 chi) quelqu un peut il m expliquer comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 loli d'ou est tu en seine et marne??tu veut juste y allez c'est ca?comme visiteuse mais avec tes chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je suis pres de provins (la ferte gaucher) oui je veux y aller comme ca mais je viens d apprendre que je ne peux pas y aller avec mes chi, dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mince c'est dommage vous en etes sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ayais sui inscrite avec dhelia;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super elisa en quoi as tu mis mon petit bonbon au chocolat tres prometteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en classe jeune!!!vous venez alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nous ne présenterons que des Chinois, c'est vrai qu'il n'est pas évident d'avoir deux races avec des juges différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi je serais là en classe intermédiaire! plus de "jeune" pour mon Géronimo il passera le cap des "grands"!!lol!! je le vois mal assurer mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 JE CROISE LES DOIGTS POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tula a écrit:Perrine, j'y vais avec ISA j'ai déjà pris mon bille d'avion, je pars à 7 h le matin et je reviens par le vol de 21 h sur Nice Les chiens ont ils le droit de voyager sur nos genoux, ou sont ils en soute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tula, vous atterrisez à Orly ? on va se croiser j'arrive à Orly à 8h15 et je reprends un vol vers 20h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nathalie a écrit:Tula, vous atterrisez à Orly ? on va se croiser j'arrive à Orly à 8h15 et je reprends un vol vers 20h30 ! un vol de toute une nuit?? ou peut etre j'ai mal compris? en tout cas bon courage à vous et à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'arrive à Paris pour l'expo à 8h15 le matin et je repars le soir aprés l'expo par le vol de 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nathalie a écrit:J'arrive à Paris pour l'expo à 8h15 le matin et je repars le soir aprés l'expo par le vol de 20h30 eh bein quelle route que tu fais!! mais j'aurais l'occasion de te connaitre un peu mieux car je te connais un ti peu a travers la propriètaire de Cupidon (qui est un chi magnifique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nathalie j'arrive à Orly à 8h 30 par le vol AF 6201 et je prends le vol le soir à 21 h.Comment faites-vous pour aller à la Porte de versailles, d'après mes calculs et l'heure d'arrivée j'ai le temps de prendre le métro pour arriver à temps. Il est vrai selon que les horaires de jugement le métro est un peu court.Peut-être pouvons nous nous attendre et prendre un taxi pour aller à l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai prévu de prendre sauf s'il pleut à torrent...un Taxi-moto...parce que Tula ATTENTION c'est le jour de mobilisation nationale prévue par tous les syndicats...j'ai peur de la grosse pagaille... Je n'amène aucun chien à l'aller, car c'est une amie à moi qui aura mon mâle Coton entre Libourne et Paris pour le présenter à Lyon à Mr Klein où je ne pourrai aller et je la retrouve pour le présenter et le ramener avec moi à la maison. J'ai peur qu'en metro ça fasse juste...en esperant que la ratp ne soit pas en greve ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vous arrivez exactement à quelle heure le matin?? et est ce que vous arrivez toutes les deux aux memes endroits?? dites le moi si c'est le cas je pourrais vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Christelle, c'est très gentil, mais je ne savais pas qu'il y avait des manifestations de prévues!!! En effet il se peut que la RATP fasse grève aussi??Et de ce fait que les taxis se fassent rares, il ne manquait plus que ça??Moi j'arrive à ORLY OUEST mais je pense qu'en provenance de BORDEAUX c'est au même endroit???Nathalie tu ne présentes pas de Chihuahuas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Saphirette en avion si tu as un chien qui ne pèse pas plus de 4 kgs tu peux l'avoir en cabine avec toi mais dans un sac réglementaire et tu dois régler un certains montant pour son voyage. Quand t prends ton billet d'avion tu dois signaler que tu as un chien afin que la Compagnie puisse te répondre si il l'accaepte ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tula a écrit:Christelle, c'est très gentil, mais je ne savais pas qu'il y avait des manifestations de prévues!!! En effet il se peut que la RATP fasse grève aussi??Et de ce fait que les taxis se fassent rares, il ne manquait plus que ça??Moi j'arrive à ORLY OUEST mais je pense qu'en provenance de BORDEAUX c'est au même endroit???Nathalie tu ne présentes pas de Chihuahuas???? je vais essayer de vous joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nathalie, Christelle nous propose très gentiment de nous prendre à ORLY au point de Rendez-vous à ORLY OUEST, qu'en pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi il n'y a pas de soucis il faudrat juste m'envoyer un MP de confirmation pour me le dire et je viendrais vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y aurai t'il possibiliter qu'on se retrouve a l'expo pour faire connaissance car je debute les expo et je suis pas mal larguee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller Dommage Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour ma part, c'est vraiment pas possible.... Je compte sur vous pour nous faire de superbes photos et un super reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 HO pardon...je découvre que Monique m'a posé des questions et je ne suis pas venue sur ce post depuis plusieurs jours. Je ne présente pas de chihuahuas cette fois çi, je me focalise sur un chien qui peut faire quelque chose...et la dispersion pour un Championnat n'est pas possible à mon sens. Deux rings et deux juges...j'ai plus envie de courir...et en plus une italienne...hum....passons... Je passe en 1er à 9h30 en interm.mâle...pas de chance...donc je vais prendre un taxi moto pour tenter de conjurer le sort et arriver à 9h si possible...en sachant que mon heure d'arrivée à Orly ouest est prévu à 8h20...j'ai peur de ne pas y etre...si j'arrive aprés 9h15 c'est Sandy qui le présentera. Je n'ai pas mon chien avec moi, il est actuellement chez son autre maman et je monte à Paris pour le présenter si j'arrive avant 9h15..et ensuite le redescendre en avion avec moi. Si on se croise dans l'aéroport Monique tu peux pas me louper...je serai habillée en vert pomme...! Voilà mon timing...trés serré...mais je vous retrouverai avec plaisir sur le parc... et le soir on pourra rentrer à l'aéroport ensemble Monique je prends le dernier vol comme toi ! trés déçue de ne pas te voir ma Perrine...tu vas me manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma Nathalie, si j'avais pu venir juste pour passer la journée avec Tula et toi, je l'aurai fait avec grand plaisir, mais malheureusement j'ai mon Rémy qui en a marre que je parte tous les week end.. Donc je lui ai promis de rester un peu avec lui. J'aurai vraiment aimé être de la partie... Tu peux me croire.... J'éspère que vous allez bien vous amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je comprends Perrine t'inquiète ! Rémy a besoin de toi en ce moment c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 perrine a écrit:pour ma part, c'est vraiment pas possible....Je compte sur vous pour nous faire de superbes photos et un super reportage! je ferais pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Delou a écrit:perrine a écrit:pour ma part, c'est vraiment pas possible.... Je compte sur vous pour nous faire de superbes photos et un super reportage! je ferais pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nathalie, je comprends très bien que tu es besoin d'être rapidement à l'Expo, avec un peu de chance tu y arriveras mais c'est vrai c'est un peu court. Quant à moi, pas de problème j'ai tout mon temps et je ne vais pas déranger Christelle pour qu'elle vienne me chercher, d'autant plus s'il y a un risque de perturbation avc les syndicats?????? On se verra à l'expo et je serais ravie de pouvoir parler avec toi sans être bousculée par des obligations. Pour moi c'est le rêve cette exposition , un seul chihuahua, pas de bagage. Je ne pense pas amener mon appareil car je ne peux quitter un seul instant ma puce, enfin je vais voir!!! Merci Delou de te proposer à faire des photos. Valher n'hésite pas à venir me voir, tu as vu ma photo sur l'expo de Lyon. Plus que 3 jours et j'espère qu'on arrivera à se regrouper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites