daveli111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Davell, excuse-moi je me suis plantée, ce n'était pas Valher a qui je voulais répondre mais à toi, j'espère que tu me pardonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu ne m'embétais pas Tula c'est une proposition pour vous aider donc pour moi c'était de bon coeur! mais j'éspère alors qu'on aura l'occassion de se rencontrer meme si je vous ai déjà briévement rencontré aux assemblées à Pacy/eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tula a écrit:Davell, excuse-moi je me suis plantée, ce n'était pas Valher a qui je voulais répondre mais à toi, j'espère que tu me pardonnes. mdr ca va pour cette fois! merci ben jai hate de vous revoir monique!bise:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tula a écrit:Davell, excuse-moi je me suis plantée, ce n'était pas Valher a qui je voulais répondre mais à toi, j'espère que tu me pardonnes. MAIS CA AURAIT ETE AVEC PLAISIR QUE JE SERAIS VENUE VOUS VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quel quiproquo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et OUI de temps en temps je pédale dans la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais surement venir par contre j'arrive à 12h et je repars à 14h je ne peux pas faire autrement mais j'y serai déjà deux heures c'est mieux que rien Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 juin 2009 A samedi Gisy, et surtout ne te trompe pas de ring, il y a 2 rings pour les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 où pouvons nous donner RDV à l'expos du samedi 13 juin pour faire connaissance... on se retrouve où ??? je viens !!!! le samedi 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rendez-vous aux rings 5 et 12.Toutes les classes adultes sont au ring 5et les classes jeunes au ring 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 commen se reconnaitre moi je reconnaitrai que madame rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CHAMPIONNAT DE FRANCE PORTE DE VERSAILLESDe Tula A christelle, Aujourd'hui à 23:27Christelle bonsoir,je viens de passer presque 1 heure sur l'ordi pour le temps de parcours jusqu'à la Porte de Versailles, et finalement je m'aperçois qu'au plus rapide je risque de ne pas arriver avant 10 heures, et il est bien précisé sur la feuille d'engagement de se présenter avant 10 heures.Alors OUI, si cela ne t'ennuie pas que je revienne sur ma décision je veux bien que tu viennes me chercher à Orly Ouest, surtout ne te sens quand même pas obligé.Merci pour ta réponse.AmicalementMonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sinon moi je peut vous n'avez pas eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est bon Daveli je pourrais aller chercher Monique on a RDV à Orly a demain les filles! Pour Blooming je serais avec Géronimo qui est sur mon avatar et quelques copines!! tu peux venir me voir avec aussi Daveli et d'autres je serais enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 christelle a écrit:c'est bon Daveli je pourrais aller chercher Monique on a RDV à Orly a demain les filles! Pour Blooming je serais avec Géronimo qui est sur mon avatar et quelques copines!! tu peux venir me voir avec aussi Daveli et d'autres je serais enchantée merci c'est super sympa jai hate alors a demain!!! vous passez sur quek ring et a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BONNE CHANCE A TOUTES POUR DEMAIN ET AMUSEZ VOUS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je passe sur le ring n° 5, et je pense que nous serons à l'expo entre 9h30 et 10 heures.A demainBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et moi sur le rind 12 a 13H et jy serai pareil un peu avant 10h! a demain:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 n'oubliez pas les photos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 t'en fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop bien,!!!!! j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 christelle a écrit:c'est bon Daveli je pourrais aller chercher Monique on a RDV à Orly a demain les filles! Pour Blooming je serais avec Géronimo qui est sur mon avatar et quelques copines!! tu peux venir me voir avec aussi Daveli et d'autres je serais enchantée coucou Christelle !ok ... je n'en sais encore trop rien si je viens avec Blooming elle est malade depuis ce matin...bref... je serai là... avec Youni.dis moi Christelle ou UNE AUTRE PERSONNE pourrait me dire combien coûte l'entrée avec un ou deux chiensnon concourant ... juste en tant que visiteur je sais que c'est 8 euros mais avec mes lutins je ne sais pas du tout !!!je suis tellement débordée que j'ai à peine le temps de venir sur le fofo...ça devient dingue... heureusement que le mois de juin y a des rencontres et un super expos sinon !!! j'aurai déjà une tête de pastèque.il faut aussi qu'on me confirme :y en a qui me dit que je n'ai pas le droit de venir avec mon chien en tant que visiteur.... alors je ne sais pas si je viens sans mes chiens ou avec... car je verrai bien si Blooming vient ou pas demain... en fonction de son état...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alexandra a écrit:trop bien,!!!!! j'ai hate!! tu viens Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 daveli a écrit:t'en fait pas!! daveli aussi vient c'est super. je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 valher a écrit:BONNE CHANCE A TOUTES POUR DEMAIN ET AMUSEZ VOUS BIEN viens Valher !!! non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 perrine a écrit:pour ma part, c'est vraiment pas possible....Je compte sur vous pour nous faire de superbes photos et un super reportage! dommage Perrine ... une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 blooming a écrit:valher a écrit:BONNE CHANCE A TOUTES POUR DEMAIN ET AMUSEZ VOUS BIEN viens Valher !!! non ???? NON PEUX PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 valher a écrit:blooming a écrit:valher a écrit:BONNE CHANCE A TOUTES POUR DEMAIN ET AMUSEZ VOUS BIEN viens Valher !!! non ???? NON PEUX PAS une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne chance tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonne journée à toutes. ..et que les meilleurs ..gagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonnes journées les amis, on pensera bien à vous demain, n'oubliez pas de nous faire de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'essaierai cette fois ci de faire des photos si ma ISA est dans de bonnes mains. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tula a écrit:J'essaierai cette fois ci de faire des photos si ma ISA est dans de bonnes mains. BisousIl devrait y avoir des mains secourables... Plus que tu ne le penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On pensera bien fort à vous et on attend de super résultats ainsi que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci les filles!! et je vous laisse pour aller faire dodo!! avant demain levée très tot!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ma Blooming ne va pas bien du tout à 10h je dois aller chez le vétérinaire et je partirai pour l'expos après ou alors en début d'après midi... bonne chance pour ce matin les filles et je vous dis à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'espere que ce n'est rien de grave!!a tout a l'heure moi je sui en route c'est super le 3g!! a tout a l'heure bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tiens nous au courant pour blooming!!!! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 daveli a écrit:j'espere que ce n'est rien de grave!!a tout a l'heuremoi je sui en route c'est super le 3g!!a tout a l'heure bise j'espère... je vais pas tarder à y aller heureusement que cette année y a mes parents qui n'habitent plus à l'étranger ! je vais laisser avec eux... sinon je n'aurai pas pu me décider à aller voir l'expos. bonne route à toi et je te dis à toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 DONNES NOUS RAPIDEMENT DES NOUVELLES DE BLOOMING. BONNE JOURNEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 quelle journee je suis ravie d'avoir vu tout le monde et en plus si gentil madame rossi doucee et agreable je l'adore la surprise de voir fre!! chrystelle,blooming,et toute la troupe c'etait genial et evidemment trop court!!!!!!!jai hate de vous revoir les filles!!!et d'en connaitre d'autre pour ma part dhelia a ete 3eme en classe jeune mais avec un tres bon pas excellent car le juge la trouver trop maigre!!!mais elle mange come 4 commen faire pour la faire grossir!!! enfin super journee merci a toutes de votre gentillesse et a tres vite grosse bise a vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 valher a écrit:DONNES NOUS RAPIDEMENT DES NOUVELLES DE BLOOMING. BONNE JOURNEE. je suis rentrée vers 19h... elle va bien la pépette !!! c'est pas encore la grande forme mais c'est déjà mieux que ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 daveli a écrit:quelle journee je suis ravie d'avoir vu tout le monde et en plus si gentil madame rossi doucee et agreable je l'adore la surprise de voir fre!! chrystelle,blooming,et toute la troupe c'etait genial et evidemment trop court!!!!!!!jai hate de vous revoir les filles!!!et d'en connaitre d'autre pour ma part dhelia a ete 3eme en classe jeune mais avec un tres bon pas excellent car le juge la trouver trop maigre!!!mais elle mange come 4 commen faire pour la faire grossir!!! enfin super journee merci a toutes de votre gentillesse et a tres vite grosse bise a vous toutes!!! quelle journée ! vraiment splendide... j'étais contente de vous rencontrer. c'etait court une prochaine fois... ça sera encore plus longue la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je viends juste de commencer a me détendre le temps de déballer tout mon petit "bordel" et on va dire que je suis rentrer tard car j'ai bien profité de toutes mes tites copines!! supers sympas toutesssss!! papotes avec quelques éleveurs supers enfin une superbe journée pleine de rencontres dont celle de Mme Rossi que j'ai été cherché à Orly et que je salue une Femme formidable! Sophie et Nathalie je suis heureuse de vous avoir enfin rencontrer! vous etes géniales ne changeait pas!!hihi!! je viends de regarder mes photos elles sont pas top mais je vous en metterais demain et pour ce qui est de mon résultat je suis arrivée avec mon ti Géronimo 4ième classé Excellent, je suis très contente de mon résultat et de plus l'amour qui est arrivé devant mon ti Géronimo n'est autre qu'un beau loulou de chez Nathalie "Le Clos D'Athena" qui s'appelle Cupidon,je suis très fière de ce petit prince qui a bien mérité sa place avec un super port de queue!! en ce qui concerne Géronimo il m'a fait le traineau en arrivant et ce sentait pas dans ses baskets et après son passage je me suis aerçu qu'il avait un petit trou avec des sécretions sur une glande anale et je pense qu'il a du avoir très mal je vais mieux regarder là et le désinfecter et lundi filer chez le véto!! pauvre loulou je n'ai rien vu je vous tiens au courant et merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer toutes supers sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coucou j'ai rêvé de tout nos bambin à faire la fête !!! superbe ce samedi apreès midi et Bravo pour GERONIMO... soignes le bien le petit prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'espère que tout le monde a été content de ses résultats...Félicitations à Géronimo et à son éleveuse qui a fait un beau travail de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 christelle, c'est un super bon résultat!!! Bravo et toutes mes félicitations à Nathalie pour son petit Cupidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites