valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BRAVO A TOUTES ET VITE DES BELLES PHOTOS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut les filles, après un Championnat de France exceptionnel, c'est pas peu dire.......J'ai été la plus heureuse de faire la connaissance de Christelle qui a eu la gentillesse de venir me chercher à l'aéroport d'Orly et de ce fait j'ai fait la connaissance de nos chihuahualandaises qui sont tout adorables et si jeunes.Pour moi c'est un bain de jouvence...............J'avais reçu ce matin 2 photos de ISABELLA mais Servimg débloque, donc je les mettrai plus tard.J'ai été très heureuse des résultats de toutes nos fifilles qui étaient ravies et qui ont passé une bonne journée.Je dois quand même dire que les jugements en poil court que j'ai bien regardés étaient corrects. Ensuite elle est allée manger et est revenue bien plus tard que les autres juges, et quand elle a commencé les poils longs, alors là :batte:déception elle s'est vraiment plantée, mais BON, les expositions c'est comme ça, et souvent après le repas de midi, les jugements sont tout à fait différents En plus le nombre de " BON" qu'elle a donné c'est une aberration, de toutema vie d'exposante je n'ai jamais vu ça, des "TRES BON" oui, mais là c'était un record.Nos chihuahualandaises m'ont proposé gentiment de me ramener à l'aéroport je les en remercie encore, mais étant donné que j'étais très en avance pour mon vol, j'ai pris le TRAM et OH Horreur, il ne démarrait pas car je n'avais pas valider mon ticket " ah les provinciaux" heureusement 2 jeunes garçons m'ont indiqué la marche à suivre.Et arrivé à l'aéroport, j'ai pu prendre un vol une heure avant celui qui était prévu et Nathalie, Sophiedoris et moi-même avons passé un agréable moment en attendant nos vols qui étaient tous à environ 10 minutes d'intervalle.Malgré mon BON pour Isa, j'ai passé une excellente journée.A plus tard pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Isa a eu un BON?????????????????? C'est quoi cette blague????? Elle a mordu le juge ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NON ma puce, mais c'est comme ça. NO COMMENTSattends la femelle qu'elle a examinée avant ISA, elle cherchait les testicules HAHAHAHAH, et a avoué être fatiguée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 génial!!quand on voit le prix des expos et de deplacements, j'avoue que ça m'énerve.... Heureusement que vous avez passée une bonne journée avec les copines de chihuahualand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tula a écrit:NON ma puce, mais c'est comme ça. NO COMMENTSattends la femelle qu'elle a examinée avant ISA, elle cherchait les testicules HAHAHAHAH, et a avoué être fatiguée!!!! Elle a goûté aux bons vins français?Les jugements d'après repas sont étonnants!!!La petite Gwendy qui a fait le BOB à Libourne, se retrouve avec un Très Bon...Mais bravo à Nathalie pour son Cupidon, cela doit faire plaisir de savoir qu'un chiot qu'on a élevé, réussit en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tout comme Caid d'Evelyne qui a fait le BOB à Lyon et se retrouve avec un très bon aussi. Halala, ces expositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tula a écrit:NON ma puce, mais c'est comme ça. NO COMMENTSattends la femelle qu'elle a examinée avant ISA, elle cherchait les testicules HAHAHAHAH, et a avoué être fatiguée!!!! Ce n'est pas la première fois que j'entends des histoires de ce type...Et des femelles auxquelles on cherche les testicules !!!Dans toutes les races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est quand meme bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Eh OUI mais quand vous aurez comme moi près de 25 ans d'expositions, plus rien ne vous choquera, il faut en prendre son parti.Maintenant j'attends dimanche pour le résultat à TURIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui c'est vrai que les jugements ont été CATASTROPHIQUES!! en plus la juge perdait un peu la téte!! parce que moi dans le ring de Géronimo il y avait le premier qui méritait amplement sa place c'est One Souvenir Cheyenne (mon éleveuse) ce chien marchait formidablement c'est un chi "showDog"(oui j'ai inventé un nouveau mot!!lol!!)!! et après par contre un chi vraiment très haut sur pattes et la marche bof!! celui-ci m'a étonné d'etre arrivé 2ième surtout devant Cupidon qui avait tout pour lui!! moi Géronimo est un peu long (je le sais mais la juge ne m'a pas fait la remarque!!hihi!!) et vous savez quoi j'étais sur que Isa quand je l'ai vu qu'elle allait etre bien noté et faire une belle arrivée et bein non!! là je suis vraiment déçue du jugement, mais on ne peut rien faire!hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui on ne peut rien y faire.... Mais c'est quand même malheureux de payer autant pour être juger par une personne qui a un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 perrine a écrit:oui on ne peut rien y faire....Mais c'est quand même malheureux de payer autant pour être juger par une personne qui a un peu trop ahhh!! oui tu l'as dit!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 eh bein : ça picole !!!! c'est fou comme ce monde n'est plus sérieux :... y a que les toutous qui sont au top pour défilés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C EST BIEN DOMMAGE DE FAIRE LE DEPLACEMENT AVEC PLEIN D ESPOIR POUR SES CHIS ET DE VOIR QU ON A FAIRE A QUELQU UN QUI FAIT N IMPORTE QUOI MALGRE VOTRE DECEPTION J ESPERE AU MOINS QUE VOUS AUREZ PASSE UN BON MOMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tula a écrit:NON ma puce, mais c'est comme ça. NO COMMENTSattends la femelle qu'elle a examinée avant ISA, elle cherchait les testicules HAHAHAHAH, et a avoué être fatiguée!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo à toutes pour vos résultats. Le comportement de la juge n'est franchement pas très sérieux. C'est à se demander s'ils se rendent de l'importance de leur tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dommage je n'étais pas là depuis le matin... j'aurai pu suivre tout le monde Bravo à toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et moi pour une fois que dhelia est rentrer sur le rind en marchant tres fierement queue bien leve et tout mais apres etre passer sur la table avec ce juge!il l'a tellement malmener qu'elle esdt redescendu avec la queue entre les jambes! tout le monde a ete choquer de ca facon de faire pour examiner les chiens!!la plupart apres etre passer sur la table avai du mal a se remettre et etait un peu paniquer c'est grave tout de meme!!! enfin bon jai pas eu de chance tant pis!en plus jusqua present jai toujour eu des excellent et la il ma coller un tres bon parce qu'elle est trop maigre a son gout mais je ne la prive pas de nourriture au contraire!mais bon passon c'est le monsieur qui nous avait deja choquer a bourges vous vous souvenez les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 daveli a écrit:et moi pour une fois que dhelia est rentrer sur le rind en marchant tres fierement queue bien leve et tout mais apres etre passer sur la table avec ce juge!il l'a tellement malmener qu'elle esdt redescendu avec la queue entre les jambes! tout le monde a ete choquer de ca facon de faire pour examiner les chiens!!la plupart apres etre passer sur la table avai du mal a se remettre et etait un peu paniquer c'est grave tout de meme!!! enfin bon jai pas eu de chance tant pis!en plus jusqua present jai toujour eu des excellent et la il ma coller un tres bon parce qu'elle est trop maigre a son gout mais je ne la prive pas de nourriture au contraire!mais bon passon c'est le monsieur qui nous avait deja choquer a bourges vous vous souvenez les filles?? j'ai manqué ça ! le matin ??? en tout cas ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jai ete juge a 14h en classe jeune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 daveli a écrit:jai ete juge a 14h en classe jeune merci je suis arrivée après 15h... la prochaine fois... je verrai daveli marchée comme une pricesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oh non!!lolllll merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eh bien tu vois elisa, je voulais monter mais quand j ai vu que c etait mr Mensancal, je n ai pas voulu mettre Scarlett de peur qu il me la traumatise pour sa premiere expo, et j ai bien fait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est clair quelle brute il a detruit tout le travail que jai fai avec dhelia!je ne sai pas commen elle reagira la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites