DOG DRESSING1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 www.dogdressing.com vous offre une remise de 12% sur tout le site!Merci de me mp pour que je vous donne le code pour faire vos achats J'expedie moi même mes articles le jour même du paiement sous collissimo vous le recevez donc en deux jours!Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou question par MP, mail ou sur le forum !A très vite sur dogdressing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 heu!!! pour moi le lien ne fonctionne pas:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG DRESSING1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 heu bizard! mais tu as deja eu tes 12% toi ma framboise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben vu je sais , mais je vouslais allez voir si tu avais mis d'autre chose!!! non mais c'est que je suis surveillée didonc:boude: , si j'ai envi de passer mon temps sur dog dressing ça te gêne????elle remballe les cliente maintenant mauvaise comerciale:piedenez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOG DRESSING1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 framb a écrit:ben vu je sais , mais je vouslais allez voir si tu avais mis d'autre chose!!!non mais c'est que je suis surveillée didonc:boude: , si j'ai envi de passer mon temps sur dog dressing ça te gêne????elle remballe les cliente maintenant mauvaise comerciale:piedenez: toi tu auras droit aux private sales! dog dressing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ma alex, je t'aimeeeeeeeeeeeeee toi, tu le savais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alex, c'est trop gentil de nous faire des promos spécial chiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 framb a écrit: ma alex, je t'aimeeeeeeeeeeeeee toi, tu le savais???? mais moi aussi ze t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je te MP!! Hihi, je te prends le peignoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je t'ai répondu Marilyne je te remercie de ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites