Manou05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bounty & Cannelle sont amoureux! Ils font tout ensemble, partage tout ensemble (et même leur pissou), se volent mutuellement leur friandise. Bounty céde tout à Cannelle et elle sait y faire puisqu'elle lui aboie dessus, lui gratte le museau et lui mordille les pattes lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Même la chose dont il est le plus friand, il lui céde et lui apporte même. Si c'est pas de l'amour ça!!!!!Regardez le regard de Cannelle. Il est pas amoureux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est beau ,l'amour entre 2 chis!!! la photo est tres belle et j'adore la niche-coussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi je trouve leur maison très jolie, effectivement ce regard veut en dire long..........................c trop mignon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour vos gentils commentaires. C'est vrai que cette maison, que dis-je , cette villa est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est un regard d un petit mec amoureuxxxxxxxxxx ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 SUPERBE REGARD D AMOUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tootie@shanna, c'est Cannelle qui est dans la maisonnette donc la femelle lol. Donc regard de nana amoureuse. Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TROP ADORABLE ces deux là c'est beau l'amour!!!!! BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est trop chou ça! Et donc comme ça, Bounty cède tout à Cannelle? C'est un vrai gentleman! Ps:Anakin et Calamity te font de grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et oui!! Bounty aime tellement Cannelle qu'il ne lui refuse rien. Oh comme je suis contente qu'Anakin et Calamity me fassent des lechouilles. Je les remplis de bisous et de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites