nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila un petit hanais en suedine(imitation dain) couleur caramel, pour un male de 1kg800 a 2kg200.. a vendre pour 15 euros frais d'envoie compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est vraiment splendide!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci ma perrine!!! tu sais que j'attends toujours tes mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heu ma nancy, y aurait pour rouky????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je te mp framb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vraiment joli! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ma Nancy tu t'es lachée a fond la c absomument magnifique ,j'adore et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comme il semble doux ce harnais .. félicitation Nancy pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 mars 2009 DIS DC ,c est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est absoluement magnifique Nancy! peut etre qu'on pourrait travailler ensemble quand ma boutique tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C EST DU TRES BEAU TRAVAIL NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est vraiment très beau ,felicitations Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vous remercie tous!!! vous etes super gentilles!!! voila la commande de framb pour rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rhooooo comme il est beau, vivement que je le reçoive:cheers: nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci isa!!! tu l'aura bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ISA TU NOUS METS DES PHOTOS LE PLUS VITE POSSIBLE HEIN ? MOI J AI TROP HATE DE LE VOIR PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi aussi!! et j'espere qu'il ira!!!! isa dans ton paquet je t'ai remis du stratch noir pour ce harnais et aussi du strach blanc pour le harnais souris!! ton paquet a ete envoyer ce matin donc il part ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nancy pour tout le mal que tu te donnes, j'ai hâte de recevoir tout ça:cheers: mais oui ma tit val des photos promis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wowww c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ça y est je l'ai reçu, je suis super contente, il est MAGNIFIQUE, c'est le seul mot avec lequel on peut le qualifier je vous ferais des photos demain, je lui mettrais pour aller à la campagne;) encore un grand merci à toi nancy et bravo pour le travail car il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah super!!!! je suis ravie!!!! j'ai hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites