chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Aujourd'hui il fait beau et il est bien sympa de faire les fous dans le jardin !!nous courons après les oiseaux et nous faisons les fous !qu'est ce que c'est chouette la campagne !! De retour dans la maison nous avons bien apprécié notre lit douillet !après l'effort le réconfort !! : funny : : funny : : funny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ADORABLE on voit qu'ils sont contents que l'hiver soit fini BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils ont l'air de s'être bien amusés les loulous! Ils ont une sacrée complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils ont l'air de bien s'amuser. Ils sont magnifiques et trés complices. Ce sont de super belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super ,les photos ...qu'est ce qu'ils sont beaux ,tous les 3 !!des merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour ces superbes photos, c' est un regal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de rien les copinettes et merci pour mes trois petits bouchons qui vous font de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'adore la 6 eme photo, on dirait qu'il a du mal à faire sa tite crotte, on voit qu'il a les traits du visage tiré, je suis morte de rire.... Merci pour ces photos ma Sandrinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok ma sandrinette, j'ai du effacé mon message et en remettre un nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je t'ai mp ! gros bisous ma petite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont tres beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours aussi craquant, ce petit trio, je les trouve vraiment adorable ....et ce magnifique pelage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 SUPER TOUTES CES PHOTOS ET LE PTIT LIT COMME C EST MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai que des qu'un rayon de soleil pointe son nez ils sont heureux de resortir au soleil!!! comme nous ils sont heureux que le primtemps arrive!!! tes photos sont toujours aussi belles ma petite sandrine!!! bisous a toi et a tes ptits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci ma tite Nancy pour ton gentil message ! et oui ils sont comme nous pressés que le soleil et le printemps arrivent !!!! bon week-end et gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ADORABLE ! Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme ils sont beaux tous les trois, et oui ils adorent ça courir, je vois Scarlett elle s eclate tous les jours pendant 2 h dans les pres c est un vrai regal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Danielle et Tamarah ! et oui le bonheur est dans le pré !! gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu sais qu'ils ont l'air d'avoir une vie sacrément difficiles tes chichis! Et qu'est ce qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et oui c'est le bagne à la maison pour les chichis !! merci Alaryel !! et plein de calins à ta sublime petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je m'en doutais çà se voit tout de suite. Caresses à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ces photos sont un pur régal à regarder !!! merci Sandrine. C'est vrai que c'est une chance d'avoir un espace où les chis peuvent courrir, s'amuser ... Ils forment un trio magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci ma gentille Cécilou ! c'est vrai que d'avoir un jardin c'est formidable et les chichis sont très heureux ! gros bisous et calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c la fete chez toi !!!!!!!!!!!!!! eh oui ils sont heureux d'un peu de soleil enfin quel régal de les voir ensemble tes bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Marita c'est très gentil ! gros bisous et caresses à tes deux adorables fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites