brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/93/73/dscf2611.jpgDiva et Diabolo ont fait une longue promenade !!! et Diva invite son grand copain Diabolo sur son divan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/93/73/dscf2612.jpghttp://i89.servimg.com/u/f89/11/39/93/73/dscf2612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/11/39/93/73/dscf2614.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu mets le 3e lien de la liste de servimg, tu afficheras direct l'image sur le site ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui, Sabine a raison, ça serait bien plus simple pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok ...je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en plus elles sont supers lourdes les photos, je n'arrive pas à les voir, ça fait buguer mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila ..je progresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, GE-NIAL!!!! Si c'est pas mignon!!! tu ne vas pas pouvoir le rendre à Sabine ce pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perrine a écrit:en plus elles sont supers lourdes les photos, je n'arrive pas à les voir, ça fait buguer mon pc! faut po m'en demander trop !!!!!!! mais je vais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mon DIDOUILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perrine a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, GE-NIAL!!!! Si c'est pas mignon!!! tu ne vas pas pouvoir le rendre à Sabine ce pépére! Chuuuttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je reconnais ce petit fauteuil....ils sont malheureux tes chis, ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oué, ben n'empêche qu'il ne m'oublie pas mon Diabolo à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pourquoi tu dis ça Sabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais comme bientot Diva va etre en chaleur .....il m'aimera encore plus !!!! il ne voudra plus repartir !!!(il me l'a dit ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perrine a écrit:pourquoi tu dis ça Sabine?Il était tout content de me voir et j'ai eu droit à une sacrée fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 brigitte83 a écrit:mais comme bientot Diva va etre en chaleur .....il m'aimera encore plus !!!!il ne voudra plus repartir !!!(il me l'a dit ..)T'as encore de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Diva va etre marier à didouille bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sabine a écrit:brigitte83 a écrit:mais comme bientot Diva va etre en chaleur .....il m'aimera encore plus !!!! il ne voudra plus repartir !!!(il me l'a dit ..) T'as encore de la marge ! dans 1 mois ou 2....il pourra,ce grand garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perrine a écrit:Diva va etre marier à didouille bientôt? Vi,vi ,vi ....c'est prévu.. .c'est sa "promise" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est marrant car j'avais juste regarder vite fait les photos sans faire attention au post et en moi même je me disait qu'est ce qu'il est beau ce petit diabolo!! c'est un canon ce chien!! et c'est seulement en lisant attentivement que je me suis aperçu que c'était le petit que j'ai vendu a Sabine!! je suis fier de son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et il est dans le Saga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 gaby007 a écrit:c'est marrant car j'avais juste regarder vite fait les photos sans faire attention au post et en moi même je me disait qu'est ce qu'il est beau ce petit diabolo!! c'est un canon ce chien!!et c'est seulement en lisant attentivement que je me suis aperçu que c'était le petit que j'ai vendu a Sabine!!je suis fier de son évolution!! il est sublime....et a un caractère en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ce diabolo est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 DESOLEE J AI RATE CE POST, ILS SONT ADORABLES COUCHE TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites