petoux111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 3 mecs 2 fifilles papa glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tres belle portée ...et famille nombreuse !!!elle a bien travaillé ,bravo:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 félicitation a cette petite maman ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une fille chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 choupinette pas de chocolat désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ggrrrr tampis Jaja.. une autre fois peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelle magnifique photo de famille. Coco Chanel a fait du bon boulot. Felicitation à la maman et gros bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour les jolis bb !! bienvenue dans le monde des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue à cette belle portée !Enfin des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Belle portée, des mecs, des nanas et un beau choix de couleurs ! Génial ....Bravo Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravo à la petite chanel qui a vraiment bien travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'adore le noir : c'est un petit male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Un de chaque couleur. Chouette ! T'as pas envie de te les garder tous ? Lol ! Bienvenue à eux. La maman est trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ho il y à un tout blanc !!!Qu'ils sont beauuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation a toi et a la maman pour cette superbe portee!!! quel choix de couleurs!! c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci tout le monde pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chihuahuette a écrit:J'adore le noir : c'est un petit male ? vis vis un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Félicitations aux parents et à toi ! Qu'ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 5 PETITS BOUTS C EST DU BEAU TRAVAIL, FELICITATION A LA MAMAN POUR CETTE JOLIE PORTEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les bébés ont 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 WOUHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ILS ONT BIEN GRANDIS ET SONT BIEN DODUS, JE LES ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quel dégradé de couleurs !!Bon j'arrive...Qui vient m'aider pour un dog'napping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 doucement doucement les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quels merveilles ces ptits doudous!!! je serrais pas si loin de toi jaja, je serrais chez toi tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petoux a écrit: doucement doucement les fifilles Ben oui, mais bon... moi la ptite noire... elle n'a pas les yeux ouverts, mais elle me fait de l'oeil...Boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sabine a écrit:Quel dégradé de couleurs !!Bon j'arrive...Qui vient m'aider pour un dog'napping ??? J'arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 25 mars 2009 de très beaux bébés!le mien c'est lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils ont bien grandi les petits poussins!C'est clai que c'est un super dégradé de couleur! Il sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Quel dégradé de couleurs !!Bon j'arrive...Qui vient m'aider pour un dog'napping ??? J'arrive !!!!! faites attention a la route les filles:yesyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites