danielle01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ET 33 JOURS QUE MON PETIT AMOUR EST AVECNOUS A NOTRE PLUS GRANDE JOIE JE VOUS INNONDE DE PHOTOSurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=12472874][/url]ET VOILA ON S AIME TOUTE LES DEUX JE SUIS GAGATE DE MA FILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle esst vraiment trop adorable cette petite pupuce, et elle a une maitresse en or massif!!!! Je vous adore toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu peux continuer à nous inonder de belles photos avec de beaux modèles ! Pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quel beau reportage Danielle !!! J'adore ces photos et ta puce est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci ma petite cecilou comment vas tu toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jolies photos.scarlett est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 danielle, les photos sont trop belles, comme le temps passe vite pleins de caresses à scarlett:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est de plus en plus belle...et sa couleur est vraiment originale; les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Scarlett grandie tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as de quoi être gagate! Elle est trop chou ta fifille! Et son coussin à l'air super moëlleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 quelle belle demoiselle!!!! c'est fou elle elle a grandie!! ses couleurs ressortent bien maintenant!!! j'adore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi aussi j'adore cette photo...que d'amour pour maman chérie... gros bisous ma tite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique ta pepette. et ses couleurs wouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est mignonne comme tout !Ca respire le bonheur tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon anniversaie petite scarlett trop belle comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quel amour cette puce. Elle est a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est magnifique ta petite Scarlett Danielle , fais lui un gros calin de ma part ainsi qu'à Nell , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci merci bcp à tous, Scarlett vous envoie pleins de lechouilles c est son passe temps favori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai vraiment de la chance de pouvoir la caliner quand je veux cette petite pupuce, elle est si adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hier soir je les ai trouve toutes les deux couchees dans le mm lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si c'est pas mignon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh comme c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 eh oui ma grosse est un veritable aumour, un coeur gros comme ça entoure de poils, elle la tout de suite accepte et la petite lui fait des bisous sur le nez c est trop beau, j avais tellement peur de lui faire de la peine, aussi je suis vraiment heureuse d avoir mes deux filles et qu elles s entendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'adore tes photos ,danielle ...pleines d'émotions,et d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh cette dernière photo est adorable !!! J'adore ce genre de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C est une beauté cette petite scarlett ; tu vois danielle, tout vient à point pour qui sait attendre !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 eh oui , et franchement je ne suis pas deçue c est un pur bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toujours aussi magnifique!! je comprends qu'elle te rende gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TRES BELLES PHOTOS, DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est sublime et son prénom est vraiment ravissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites