june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dartan est parti et Déesse aussi Eve Angelista est arrivée depuis 2 jours, c'est un petit amour !petit regard apeuré du 1er jour (le promis n'a pas l'air commode ! ) la couleur indéfinissable de son papa Lil Roo down undersa maman Chic de Paris des P de C et gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BIENVENUE PETITE PUCE, TU ES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rrho la jolie bouille! elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ce sera la fiancé de champagne le beau goss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 eh oui tu vois, ne compte pas sur moi pour t'aider à trouver du chocolat ! moi j'ai arrêté de chercher qd j'ai vu la petite Eve et ma foi j'ai trouvé qu'elle correspondait bien à Champagneelle ne sera pas trop grande et a de très bonnes origines et certainement porteuse de chocolat de bleu et de bringé alors surprise on verra bien, mais toutes les couleurs sont bellessur sa tête c'est une sorte de roux charbonné, la couleur de son papa qui n'est pas très commune non plus ! en plus elle a un caractère très doux ! c'est un petit ange (comme son nom l'indique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est nelly qui va être contente car tu sais que champagne c'est son chouchou et alors si elle apprend que la miss c'est sa future fiançée ,réserve lui déjà une ptite crevette PS: je suis sur le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la miss comme tu dis va être très petite alors faut prier qu'elle arrive à environ 2 kgs ! attention y'aura pas bcp de bb et je les garderai tous ! (j'ouvrirai une garderie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rien que pour toi snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est très belle votre petite Eve, depuis que vous m'en aviez parlé j'attendais avec impatience :D Elle est superbe, & je trouve qu'elle va bien avec Champ', quoi qu'un peu mauvais sur la premiere photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eve Angelista est venue à la cuisine chercher son gouter !j'ai vite mis le tube de Nutrigel par terre que vous voyiez sa taille ! elle coure partout et en plus ... elle aboie ! son gouter c'est pas le nutrigel je précise, c'est des croquettes réhydratées avec un petit peu de jambon haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 son gouter c'est pas le nutrigel je précise, c'est des croquettes réhydratées avec un petit peu de jambon haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Comme elle est belle cette petite puce. Quelle coquine. Elle a déja prit ses habitudes et reclame son gouter.C'est vraiment merveilleux les chihuahuas et trés intelligents. Merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est vraiment très belle cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est vraiment tres tres belle.. .c'est la couleur que j'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est " adorable " ta petite Eve Angelista Danielle , Champagne va avoir une super nana comme copine le chanceux , gros calins aux deux zamoureux et au reste de ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci je l'adore vos commentaires me font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh la jolie puce!!! je suis tres heureuse pour toi que tu es enfin trouver une nana pour champagne!! elle est adorable cette petite crevette!! felicitation!! j'ai hate de voir son evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors la voila cette princesse qui va conquir le coeur de Champagne .. Elle est tres tres belle cette nana et mini ... Comment Champagne se comporte avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 qd je lui ai présentée il ne voulait pas la regarder ! il tournait la tête ! mais après lui avoir reniflé le cucul, il a dû voir que ça pourrait être interessant il est un peu jaloux, il pleure qd je la porte sinon tout le monde l'aime bien cette micro puce ! elle est rigolote qd elle joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 boum boum pour cette micro puce tu as pris ton temps pour lui trouver une belle fiançée quel régal de les voir combien pèse t'elle en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 630 g à 10 semaines mais elle mange bien, elle va grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mini crevette je n'en doute pas qu'elle va grossir avec une moman formidable comme toi DAN en plus on va avoir pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ILS VONT FAIRE UN TRES BEAU COUPLE TOUT LES DEUX, JE L ADORE CETTE PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est une bombe! elle sera parfaite pour champagne le tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai qu'elle est petite j'aurais pu prendre sa soeur qui va faire dans les 2,500 probablement, mais Champagne il voulait la petite ! et moi aussi ! j'ai la foi, elle va aller à 2 kgs j'en suis sûre !!! elle mange peu à la fois pour le moment mais très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J ESPERE QU ELLE VA ALLER A 2 KILOS PARCE QUE MOI JE VEUX VOIR DES BEAUX BEBES COMME TU SAIS LES FAIRE DAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah non moi ça fait longtemps que j'en fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est tres belle et son nom est pas commun du toutj aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 june a écrit:ah non moi ça fait longtemps que j'en fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à ta petite Eve, c'est une petite princesse magnifique !!!! Ils forment un couple superbe avec Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 18 mars 2009 june a écrit:c'est vrai qu'elle est petite j'aurais pu prendre sa soeur qui va faire dans les 2,500 probablement, mais Champagne il voulait la petite ! et moi aussi !j'ai la foi, elle va aller à 2 kgs j'en suis sûre !!! elle mange peu à la fois pour le moment mais très souvent ! L'éternel paradoxe de June !... Vouloir des reproductrices mais de petits gabarits ! Dans tous les cas, je sais qu'elle sera appréciée pour ce qu'elle est ! L'éleveur que je suis n'est pas inquiet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue à cette jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh qu'elle est bien belle, cette petite poupée, j'adore ces couleurs !Elle a un regard plein de douceur, c'est une petite princesse ! j'aime beaucoup ! beaucoup de bonheur avec Champagne qui est très beau également, il ne faut pas l'oublier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cholula a écrit:june a écrit:c'est vrai qu'elle est petite j'aurais pu prendre sa soeur qui va faire dans les 2,500 probablement, mais Champagne il voulait la petite ! et moi aussi !j'ai la foi, elle va aller à 2 kgs j'en suis sûre !!! elle mange peu à la fois pour le moment mais très souvent !L'éternel paradoxe de June !... Vouloir des reproductrices mais de petits gabarits !Dans tous les cas, je sais qu'elle sera appréciée pour ce qu'elle est !L'éleveur que je suis n'est pas inquiet !c'est ma "meuf" !... non ! ti la regarde pas ! j'aime bien mon tapis de jeuxje ne m'ennuie pas !Coucou !photos de ce matinoui ça peut paraître bizarre mais il faut prendre des risques qd on veut quelque chose !qd j'ai acheté Champagne, on m'a dit qu'il allait mourir (comme sa soeur), qu'il ne saillirait jamais et même qu'il était "hydrocéphale" ! même ma fille m'a dit "je ne comprends pas comment tu as pu acheter "ça" !... j'ai eu très peur d'être une inconsciente et puis c'est devenu un beau gaillard de 1kg500 !pour Eve j'ai confiance car elle est en pleine santé et elle mange bien ! (700 gr hier soir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 [b][i]pour Eve j'ai confiance car elle est en pleine santé et elle mange bien ! (700 gr hier soir !)[/i][/b]Ah ben elle mange presque autant que mes dogues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les photos Danielle!! quelle jolie petite puce! elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Suberbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mais quel age a t'elle cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle aura 11 semaines vendredi ! Cath vilaine alors je ne voudrais pas qu'un de tes dogues passe et se dise "tiens c'est juste ma ration" ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mais elle est toute jeune je vois qu'il y a du piston ici loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 adorable petite puce!! et tres joli le tapis de jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est vraiment magnifique!!! C'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Choupinette a écrit:mais elle est toute jeune je vois qu'il y a du piston ici loooooooooooool c'était un échange entre éleveurs Choupinette c'est pour ça, y'a pas de piston qui tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est magnifique Dan ! Champagne a bien de la chance d'avoir une aussi jolie fiancée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Qu'elle est belle sur son tapis de jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TU AS FAIS UN BEL ECHANGE, ELLE EST TRES BELLE TA PTITE PORTION POUR DOGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 june a écrit:Choupinette a écrit:mais elle est toute jeune je vois qu'il y a du piston ici loooooooooooool c'était un échange entre éleveurs Choupinette c'est pour ça, y'a pas de piston qui tienne ! je sais c'est pour rire ma Danielle! et je ne parlais pas de piston dans ce sens mais pour le fait que tu l'ai eu à la maison plus jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est bien ce que j'avais compris... mais tu sais je l'ai eue à presque 10 semaines, c'est un âge quasi normal pour vendre un chi (en plus pas de risques entre éleveurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites