gene 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont SUBLIMES!!!! je les veux tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je s uis raide dingue de la petite red merle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont trop trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh oui alors!! TERRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'en suis gaga!!!! j'hallucine! ils sont tous beaux et typé! tellement rare sur du merle!!! c'est une portée qui me dis qu'on fait bien de se battre pour la sauvegarde de cette couleur! bravo pour ton travail de selection Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis tres heureuse de ne pas avoir raté ce post tes bébés sont abosolument magnifiques c dur de ne pas craquer tous les 4 rooooooooootrop beaux j'adore le troisième le tit gars sur sa premiere photo on voit sa maman qui le regarde amoureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Amoureusement est tout à fait le mot...elle avait une trouille bleue que je lui pique son petiot...elle n'est toujours pas d'accord quand j'en prends un dans mes mains...elle me laisse faire parce qu'elle me connait bien...mais je ne donnerai pas cher des doigts de quelqu'un d'étranger qui oserait effleurer la nichée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est une tres bonne mere que tu as! ma biscotte fesait pareil!! des que qulqu'un rentrais dans la maison elle lui chopais les molets! je pensais que ce tique disparaitrais une fois ces bébé vendu et ba non çà lui ai rester! hihihi tres protectice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a vot' bon coeur mdame , une ptite photo des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui oui j'ai prévu d'en refaire en début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nathalie on attend avec impatience:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà les petits bouts ont 3 semaines aujourd'hui : Cette petite femelle a l'air de devenir une PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oué !!!Tous mimis !!! Franchement beaux !Ben les PL... bien présents là aussi !Je fonds sur... tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TOUS SUPERBES, GROS CALINOUS A CES BEAUX BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nathalie ! tu as mis dans le mille!! un exemple de ce qu'on peut obtenir avec du merle quand on fait du bon boulot de selection!! bravo!!!! ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oooohhhhhh.....les bouilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai une petite préférence pour le troisième mais ils sont tous SUPER BEAUX BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont superbes Nathalie, stop bien marqué et on ne peut que craquer. Je trouve le 3ème bien à mon goût, mais cela peut changer. En tout cas mes félicitations pour cette belle portée.Gros câlins aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merveille des merveilles la ptite red merle rhooooooo je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il sont tous magnifique mais le troisieme est toujours mon preferer!!! hummmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh petard les deux fifilles, là c est vraiment trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rhoooo nathalie ils sont tous beaux tu vas peut etres tous les garder telleetn ils sont beaux:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu vas peut etres tous les garder telleetn ils sont beaux Si je pouvais je garderais les bb de cheyenne et la fille de cachou parce qu'ils sont vraiment tous les 5 superbement à mon goût...mais voilà...pas possible...mais effectivement c'est pas facile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hooooooo qu'ils sont sublimes ces tits bout'chou !! Et sur ton site "ton tit trésor ensoleillé" pareil elle me fait rêver !! Vivement d'autres photos de leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nathalie a écrit:tu vas peut etres tous les garder telleetn ils sont beaux Si je pouvais je garderais les bb de cheyenne et la fille de cachou parce qu'ils sont vraiment tous les 5 superbement à mon goût...mais voilà...pas possible...mais effectivement c'est pas facile de choisir... oui tu as raison nathalie, le destin est cruel, choisir? pourquoi choisir, pfff j'aimerais avoir un grand chateau pour en avoir plein:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je veux ....c'est quand qu'on passe sa commande au père noel ?si je commance a commander maintenant j'ai une chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Les petits bouchons ont 4 semaines aujourd'hui : La femelle rouge est définitivement PL La femelle bleu merle prévue Le tout petit bouchon bleu merle Le gros pépère spot merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 que du beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh Nathalie!! tu nous fais baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je craque!!!!!!!!!!! :sonne:le petit mâle (3ème photo)...oh il veut venir en bretagne!!!mais pas de problème, on t'attend joli tibout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont superbes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rhoooo lalalala nathalie j'adore vraiment ce que tu fais, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont tous à tomber, decidemment il vaudrait mieux que je ne vienne plus voir ces posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'en reste au ptit bleu merle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le rêve continue .... le tit bout'chou mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pffffff voila moi je boude je ne sais plus lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe couleur... le papa est PC ? pourquoi précises tu la femelle rouge définitivement PL... certains des tes petits sont PC... vivement d'autres photos, bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les deux parents sont des PC, et j'ai écrit "définitivement" parce que j'avais le doute depuis la naissance...mais au vu de la fourrure qu'elle a actuellement...le doute n'est plus permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils grandissent en beauté.....ils sont de plus en plus surprenants...au niveau de l'évolution des couleurs !! ils sont ma-gni-fi-ques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nathalie a écrit:Les deux parents sont des PC, et j'ai écrit "définitivement" parce que j'avais le doute depuis la naissance...mais au vu de la fourrure qu'elle a actuellement...le doute n'est plus permis ! reçu 5/5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça grandit trop trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours du ptit bleu merle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis en trans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sont vraiment beaux ces bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'ilms poussent bien les tits bouts et toujours le tit bleu merle qui me fait complètement craquer même s'il a toujours la tête baisser pour les photos, il fait sa Stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'ilms poussent bien les tits bouts et toujours le tit bleu merle qui me fait complètement craquer même s'il a toujours la tête baisser pour les photos, il fait sa Stars Bon je lui ai demandé de regarder le petit oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quel regard il comprend beaucoup de chose ... même regarder le petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ELLE EST SUPERBE CETTE PHOTO ET LE MODEL ENCORE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites