Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Naissance de CHEYENNE

Messages recommandés

Nathalie, 4 semaines déjà, ils poussent bien et je note que la petite femelle rouge et le dernier mâle ont perdu un peu de la couleur Merle. Le regard de la femelle rouge me fait craquer. L'évolution de ces chiots est très instructive et je suis très heureuse que chaque semaine tu te donnes la peine de nous mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique. C'est un plaisir pour moi aussi de faire partager ce bonheur.

Tu as raison, les motifs merles sur base rouge s'estompent voire disparaissent en grandissant, d'ou l'importance de bien les identifier au départ et de le stipuler sur les inscriptions.
Pour la rouge merle...elle m'a fait craquer cette petite...en vrai elle est mieux , elle a une forme de tete extra avec une belle largeur et une expression que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pas dû regarder le tit oiseau, c'est encore pire pour moi qu'il est beau, qu'il est beau ce tit mec !!!

Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits bouchons ont eu 6 semaines !

La petite rouge merle


la femelle bleu merle


Le ti bouchon bleu merle


Le gros doudou spot merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,aime le petit bouchon bleu merle!
une magnique portée en vérité!
félicitation! ils sont vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de CHOISIR !!!!!

si je pouvais je prendrai les 4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, j'adore la bouille de la femelle rouge merle mais alors la couleur si foncée de la fifille bleu M est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables mais mon preferer est toujours le petit bouchon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regrets éternels pour la ptite red merle!!!!!!!!! satanées finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PTIT BOUCHON BLEU COMME IL EST MIMI, POURTANT JE NE SUIS PAS SPECIALEMENT PORTEE SUR LE MERLE MAIS LUI IL ME FAIT CRAQUER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je reçois beaucoup de messages pour ces bb, je dois préciser qu'actuellement seul le petit spot merle avec l'oeil bleu est dispo à la reservation pour compagnie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ti bouchon bleu merle




quelle merveille, pourtant en général je suis pas tres fan de cette couleur !! nath comme d'hab tes bb sont des petits canons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je transmettrai le compliment à Cheyenne qui s'occupe de ses bb admirablement Wink ...et Cachou aussi est merveilleuse en laissant spontanément têter les bb de Cheyenne quand ceux-ci se présentent à la tchouquette ! Very Happy
Les deux mamans dorment d'ailleurs ensemble volontairement et se partagent leurs bb...Que du bonheur je vous dis... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo ça dois être entendrissant de les voir ensemble avec tous leurs bébés

Je craque toujours autant pour le tit bout bleu merle, mon rêve, il a tout ce que je recherche

Merci pour ces nouvelles photos et les nouvelles des p'tits bouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'oui tu m'as dit ça la dernière fois J'aurais aimée passer après l'Espagne et mon rêve aurait été exaucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Comme je reçois beaucoup de messages pour ces bb, je dois préciser qu'actuellement seul le petit spot merle avec l'oeil bleu est dispo à la reservation pour compagnie. Wink



ok comme ça c'est plus rapide... super info !
I love youI love youI love you bon nat... ça sera pour une prochaine fois...
puisque c'est déjà tamponnée pour celle qui m'intéressée...

bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath n'est-il pas l'heure d'avoir de nouvelles photos, j'attends avec impatience pour voir leur évolution. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala comme ils ont changé c'est dingue
ils sont magnifique,je suis plus poils long donc ma preference va a la petite rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique je n'ai pas eu le temps avec les bb de Love qui sont arrivés...j'ai mis de nouvelles photos sur mon site perso, tu peux aller voir en attendant;
Sinon? Promis dés que j'ai 5 mn je les affiche sur le post ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà avec du retard la mise à jour des photos des bb. Ils ont 8 semaines aujourd'hui mais les photos datent du week-end.
la photo ne la met pas en valeur, désolée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je commencerais à apprécier la couleur merle ???

Tes bébés sont splendides et tellement originaux ! Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche qu'il évolue drôlement bien ces bébés!! bon je suis moins fan du petit dernier a cause des yeux bleu et de la truffe pas coloré mais le type est pas mal!!

aller profite bien de ce bonheur ça passe tellement vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le petit dernier qui me plait bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Comme je reçois beaucoup de messages pour ces bb, je dois préciser qu'actuellement seul le petit spot merle avec l'oeil bleu est dispo à la reservation pour compagnie. Wink


En effet, j'ai réservé presque toute la portée, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas.....

Je blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait expres Nathalie, je l'aime trop cette portée, elle me fait rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie d'avoir mis ces photos si vite, mais j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ton site. Je flash toujours sur la poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...c'est celle que j'avais prévu de garder, mais avec mon futur déménagement prévu...je ne préfère pas garder car je ne pourrai pas tout gerer.
La prochaine fois que je referai ce mariage...si la FCI nous exauce...j'espère avoir une aussi jolie fille à garder... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
Le ti bouchon bleu merle




quelle merveille, pourtant en général je suis pas tres fan de cette couleur !! nath comme d'hab tes bb sont des petits canons



si ce petit loulou avait été une fille je t'aurais harcelé pour l'avoir!! oui oui harcelement
il est trop trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits merveilles !!!

dis moi ??? Nath !
penses tu que ses yeux bleus resteront comme ça (dernière photo) !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu des yeux restera tel qu'il est. Certains aiment...d'autres detestent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
destinchichi a écrit:
Le ti bouchon bleu merle




quelle merveille, pourtant en général je suis pas tres fan de cette couleur !! nath comme d'hab tes bb sont des petits canons



si ce petit loulou avait été une fille je t'aurais harcelé pour l'avoir!! oui oui harcelement
il est trop trop beau!!!



noon moi d'abord choupinette ^^ surtout quand je vois la derniere photo de lui qu'elle a postée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre magnifique, merveilleux, attendrissant à voir les deux mamans qui se partagent leurs bébés et qu'elles dorment ensemble. Tu n'aurais pas une photo à nous montrer pour voir ce beau moment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Nathalie, si tu refais un même mariage qui te donne une aussi jolie portée, je te souhaite d'avoir une aussi jolie fille que celle-ci et je trouve le rouge merle chaud comme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...