sand8910011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjourje ne pourrais pas aller a la parade de disney si quelqu'un est interréssé pour prendre ma place qu'il me fasse signe.c'est dimanche sur les champs elysées a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est une entré pour le parc d'attraction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non c'est pour la sortie du film sur les champs élysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rhoooooooooooooooooooooooooooooooo j'habite marseille sniiffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sur le post qui en parle, tu l'as dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi moi moi je veuuuux ! Je te mp de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 TheFairyManou a écrit:Moi moi moi je veuuuux ! Je te mp de suite ! elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!Je suis trop trop trop heureuse ! Merci infiniment Sandrine pour ta gentillesse !Les filles promis je reviendrais blindé de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère bien !!!!Le Saga Chihuahua y sera peut être aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne sais pas du tout... Mais tout ce que je verrais et apprendrais vous le saurez dès mon retour demain après-midi ! Si vous saviez comme j'ai hâte !En plus c'est la 1ère fois que mon Widget va aller au cinéma ! J'espère qu'il sera sage, lui qui n'aboie jamais je le sens bien venir si pendant le film il y en à un qui jappe il va forcément suivre...Enfin toutes les news et photos dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dommage j'y airai bien ete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alords pour moi j'avais prevu 4 personnes donc voit avec marine un rendez vous et vous donnez mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 4 personnes 3 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est a dire que je peu y aller avec elle et ma chi?merci sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui moi c'etait prevu que je vienne a 4 personnes +3 chis donc il ont compté comme cail ne demande que ton nom et prenom pour te donner les tee shirt et les places de cinéma.donc oui tu donne rendez vous a marine et vous vous presentez sous mon nom.et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 génial, une photographe spécial chiland, c'est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui vous bombardez ca doi etre grandiose une parade de chis sans compter ceux qui ne seront pas sinscrit mon frere a etait au champs elysées cet après midi il me dit tu verrais le nombre de chihuahua qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est pas dimanche la parade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 si mais vu qu'il y a des gens de tout les coins de la france te des pays voisins ils doivent descendre pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Paris va être envahi de chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 RhoooooBen pour une fois je regrette un petit peu de ne pas habiter à Paris On se fait un défilé de merles sur la côté d'Azur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous allez bien vous eclater!!!!! Bombardez de photos et montrez les nous!!!!! Quelle chance vous avez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai hâte de voir les photos. félicitations à ceux qui y sont inviter. j'espère pour vous qu'il ne pleuvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis trop deg et furax!!!ma nounou ma lacher ce matin alors que je m'appretai a partir!!!!po juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites