danielle01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop beau vraiment original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Que c'est joli !Oh ! Une enveloppe rose !!!Mais je n'expédie pas mes chichis !!! Non non non !Ils restent ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dommage ,au moins j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Surtout que tu leur mets ça... direct dedans !!!Les miens en sont dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon tu veux pas essayer,j'te l'envoie et tu me la renvois remplis de petits chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo Martine! Une fois de plus tu t'es surpassée! C'est trop trop beau! sincèrement! Et puis, c'est aussi un bon moyen pour se faire envoyer un chichi! Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trés jolie! je propose que tu l'envoies à Sabine pour qu'elle me le renvoies rempli de chis looooool on peut toujours rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2009 joli et très douillet !! j'aime beaucoup Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Le prix est de 32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bien sur je l'adore aussi celui la ton idée d'enveloppe est vraiment bien c tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Marita,toi non plus tu n'as pas de chichi a me poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pffffffffffffffffffffffffffffffff,pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 martine tu peux touj. essayer de m'envoyer l'enveloppe et voir si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres original !!!j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Martine, c'est très original et je suis sur que les chis doivent adorer sa douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 martine, très joli et surtout original, superbe, tu vas faire d'autres couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est vraiment une bonne idee!! et c'est tres jolie!!! bravo martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 mars 2009 framb a écrit: martine, très joli et surtout original, superbe, tu vas faire d'autres couleurs? oui bien sur ,avec du tissus "été" Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui en tissus été ça serait bien pour nos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 JE VEUX BIEN RECEVOIR UN RECOMMANDE COMME CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le prêt a poster rose est vendu ,donc voici le modele version été et plutôt ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites