Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

ENFIN LES NOUVELLES PHOTOS DE CLOCHETTES ! =D

Messages recommandés

comme elle a changer ta clochette!!! c'est devenue une tres belle demoiselle!!! j'aime beaucoup sa couleur!!! adorable comme un coeur!!!!
merci poure ses magnifiques photos!!!

Elle pousse bien !
Elle a l'air super sage... c'est juste une idée ?

ben dis donc une vrai star !! elle pose pour les photos , elle a une bouille d'enfer

Whaou ! Quelle adorable jeune fille maintenant !

Elle est superbe, comme tu dois être fière de ta petite fée...

En tout cas y à pas de doute c'est bien un chichi, elle ne manque pas un rayon de soleil !!

elle a drolement bien grandit ta puce!
quelle jolie petite bouille!
la derniere photo sur nooka est trop rigolote!

youpie ..des photos..

Clochette est tres belle .. elle grandit tres bien ...tu as un tres belle fée Tamarah ...

merci pour ses photos .....j etait en manque ...

Comme elle est jolie la petite Clochette! C'est une vrai star. Elle prend super bien la pose à chaque photos. C'est trop mignon

De rien les filles si c'est quelques photos vous ont fait plaisir ! Wink J'en ferais d'autres cette semaine. En effet, ma petite fée à bien poussée. Elle est adorable. Comme tout les chis, elle ne manque pas un rayon de soleil ! hihi

Et sabine, oui c'est juste une impression que tu as... C'est une petite bombe d'énergie ! hihi Mais elle sais être sage à ces heures. Very Happy

Bizous I love you

ELLE EST DEVENUE UNE BELLE JEUNE FILLE TA PETITE CLOCHETTE, J ADORE LA PHOTO AVEC NOOKA COMME COUSSIN C EST RIGOLO Laughing , MERCI TAM

La troisième photo est super!!! Ce petit air de canaille me rappelle mon petit diego quand il veut quelque chose!!!!
Elle est trop belle ta tite fille et son compagnon de jeu aussi. Et qu'est ce qu'il a l'air patient!!!!

Je n'avais pas vu ton post Tamarah, Clochette a beaucoup changé je trouve! Elle devient une très belle jeune fille!

comment va notre petite pupuce aujourd'hui?? on pourrait avoir de nouvelles photos??

Bonjour Tamarah!
ta clochette est vraiment jolie!!!!
comme tu dois l'aimer!
dis moi combien elle pese a présent?

Allo Monique, quel plaisir de te relire !!!

Il y a un sacré bout que je n'ai pas pesée ma petite fée... Elle est bien dodue ! Approximativement, je te dirais qu'elle fait 4lbs-4.5lbs ! Effectivement, je l'adore, c'est ma petite tête pomme d'amour !! Je ne pourrais pas me passer d'elle, elle est partout avec moi. :hert:

perrine a écrit:
comment va notre petite pupuce aujourd'hui?? on pourrait avoir de nouvelles photos??

Je vous fait de nouvelles photos de bébé pou en fin de semaines les filles. Wink

• Créer...