latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La langounette de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le tit escalier est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils sont tout mimi!!!! Il est super le petit escalier, et en plus c'est pratique!!! J'adore le t-shirt de Maya. Merci pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Marilyne lechouilles a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Deux chichis tout blancs!!!! :bave:Achetez moi un bavoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Celine !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on en mangerait!!!!! trop mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop belles les floconettes ! attention qu'elles ne fondent pas au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rhooo comme ils s'entendent bien, que du bonheur pour toi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe ses photos .... tu vas adorée cette escalier ...j ai la meme ... caresse a ses deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle sont très jolies. câlins à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les filles c gentil dimanche photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2009 maya mange tres bien ce matin elle pese 792 grs apres ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont vraiment trop mignons tes petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 dimanche photos [/quote] c'est une chatière que tu as derrière? c'est pratique ça:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2009 framb a écrit:dimanche photos ][/url]c'est une chatière que tu as derrière? c'est pratique ça:)[/quote] oui FRAMB c super ,elles rentrent et sortent toute la joiurnée et dodo sur les lits mais le soir ,elles dorment la (juste derriere la chattiere) avant elles dormaient dans la maison mais nous réveillaient touj. a 5 heures depuis on les a installé dans le chalet 20 metres carrés juste pour elles et le chalet est rempli d'arbres a chat et de coussins ,elles adorent y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai encore fait une C......E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 latif a écrit: j'ai encore fait une C......E pourquoi marita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bein j'ai mis la photo plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gros calins à tes deux adorables louloutes ! gros bisous Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SANDRINE et lechouilles ates BEAUTES fatales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 SUPER TOUTES CES PHOTOS MARITA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 avril 2009 photo du week end sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 COMME ELLES SONT MIGNONNES TOUTES LES DEUX DANS LE SAC. BISOUS MARITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 avril 2009 VAL et lechouille a COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je ne savais pas que les chattes avaient une résidence secondaire !!! Je viendrais bien aussi dans le chalet moi ! Quant à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est que du bonheur toutes ces photos!!!! magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui MIREILLE c des chattes de luxe ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'avais pas vu ce post! Quelles jolies photos et quel superbe chalet, il va falloir que nous fasse des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Missmaman promis c rempliu avec des dodos et arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuses Paques photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop belles tes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elles sont vraiment adorables tes puces Latif! C'est toujours avec plaisir que je vais voir leur magnifiques bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci alors encore????????dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh merci Marita!!Encore de magnifiques photos!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Coxie a une copine ! c'est super ... un joli couple avec Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est le paradis chez toi marita!!!!!! je crois qu'en ete je vais squater ton chalet avec les chats et les chis !!! ça me ferra des vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je prefere que tu squatte la maison ma Nancy maya ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Encore de magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marita! comme tes petites chis sont jolie! je les aiment!!!!!!!!!!!!!!!Si j'avais une chi blanche je lui ferais tout plein de petits vetements colorés. Tout leur va! le rose, le bleu, le blanc bordé de couleur, le noir tout tout!!!!!!! Ton environnement est ravissant! je t,embrasse ma belle marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle en a de la chance. pas facile d'avoir une toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ces têtes de coquine, elles n'ont pas l'air gâté du tout ces pitchounettes. Sinon il semblerait que le(s) chat(s) de la maison sont très malheureux aussi: cet arbre à chat de fou.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci a vous oui j'ai beaucoup de chance ce sont des p'tites merveilles une photo de maintenant ,c la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C EST FOU CE QU ELLES ONT L AIR MALHEUREUX BISOUS MARITA ET LES FIFILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il y en a une qui a piquer la place du chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 y en a une qui aime bien le quartier des chats... ça ronfle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est la même situation chez moi tous les après midi, tout le monde fait dodo; Diva dans son panier et Yuna et Ondine dans leurs arbres à chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c nouveau mais quand il y a du soleil ,Maya se met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites