Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Exclusivité Dog Dressing 32 euros --> 28 euros!! Plaid réversible Dog Dressing un coté est en fourrure toute douce, l'autre coté est un imprimé décoré de broderie anglaise, 100% coton.. une face printemps / hiver , une face automne / été lavable en machine à 30° Modele : petite fleur orangé VENDU Modele : Teddy rose Modele : Black and White Modele Vichy rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors là, je ne sais pas si je vais pas me laisser tenter. Les loulous doivent adorer. Je vais surement te MP Choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ça marche! j'imagine que c'est pour le rose vichy? loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben j'hesite entre le petite fleur orangé et le rose vichy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je peux pas t'aider.. je les aime tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 modele petite fleur réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très joli ma choupi, c'est toi qui les a faient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voui! merci ma Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bravo!! c'est une tres belle realisation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'est ce que c'est mignon tout ça ! bravo choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adooore le rose vichy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Choupinette a écrit:voui!merci ma Isa! rhooo ben ça alors!!!! tu m'epatte didonc, tu vas pouvoir faire des vetement alors? si tu as uen machine à coudre? ça serait bien ça non? bravo encore ma belle, moi j'aimerais bien faire des belles choses comme ça:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui je vais faire de la customisation surtout mais je pourrais faire quelques vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont super sympa ces plaids !!! il y en a pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 JE LES TROUVE TOUS MAGNIFIQUES, BRAVO CHOUPINETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà choupi qui s'est découvert des talents de créatrice ! Moi j'aime le vichy alors ..... Et j'adore aussi la broderie anglaise, mais j'hésite à l'utiliser car il leur arrive de se prendre les griffes dans les trous.....(ou alors j'ai des chis bêtes ??? C'est très sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la broderie est plaquée au plaid des deux extrémités.. impossible de se prendre les griffes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Choupinette a écrit:la broderie est plaquée au plaid des deux extrémités.. impossible de se prendre les griffes dedans Super idée ! J'avais acheté en Angleterre un joli dessus de lit avec de la dentelle autour, je l'ai enlevée car elles s'y accrochaient les griffres.....Mais j'ai des chis spéciales moi ! Angélique s'accroche même les griffes dans ses propres poils ! Elle se fait des noeuds en se gratouillant et se prend les griffres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore la broderie anglaise! j'en mettrais sur tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 veda a écrit:Choupinette a écrit:la broderie est plaquée au plaid des deux extrémités.. impossible de se prendre les griffes dedans Super idée ! J'avais acheté en Angleterre un joli dessus de lit avec de la dentelle autour, je l'ai enlevée car elles s'y accrochaient les griffres.....Mais j'ai des chis spéciales moi ! Angélique s'accroche même les griffes dans ses propres poils ! Elle se fait des noeuds en se gratouillant et se prend les griffres dedans ELLE A DEUX PATTES GAUCHES OU QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites