Manou05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mon 1er collier chic pour chihuahua chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cannelle est hyper chic avec son joli collier! Bravo Marilyne! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rhooo lalala marilyne, qu'elle est chic cette demoiselle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup pour tous vos gentils compliments!!! Ca me fait chaud au coeur. Je vais en faire d'autre et je vous les montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais qu'elle beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 on peu voir comment tu le ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ce n'est qu'un prototype donc c'est pas encore ça mais j'ai trouvé comment le fermer en beauté. Je le finis et je vous mets les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est adorable! je vais présenter mes colliers bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci maryline pour ces precisions!!! c'est genial le fermoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup Nancy et Choupinette! Voici un deuxiéme essai bien mieux (mais c'est pas encore ça) Voici le fermoir, toujours dans le même style mais affiné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2009 très joli !! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup! Je trouve que ça fait super chic sur les chihuahuas. Ca fait trés feminin, bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelle elegance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super chou ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TRES CHIC EN EFFET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci tout le monde!D'ailleurs je vends mes colliers. Si vous êtes interressés dites le moi. Le prix est de 6€ par collier, dont 1€ (par collier) sera reversé à la SPA.Le fil des colliers est en élastique et ils sont adaptable à tous chiens. Je peux aussi en faire sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bravo c'est trés mignon tu as du y passer beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est exact, J'ai passé beaucoup de temps afin de les rendre harmonieux. Merci Choupi, c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vraiment tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup Nancy! Ca me touche que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est collier sont de toutes beautée!! bravo à la creatrice:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci beaucoup Zelie. Ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nouveau tarif Collier! 4€ par collier, frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'aime beaucoup ces colliers, cela fait féminin! Bonne idée, vraiment!!! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci beaucoup Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites