Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Merci beaucoup Choupinette

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai reçu le peignoir que j'ai commandé à Choupinette il y a à peine 4 jours (peut être même 3)!!! Je suis ravie et il va à merveille à Cannelle. Cannelle a tellement de poils sur son plastron qu'on a l'impression que le peignoir est taillé bizarrement!Mais non non!!Il est parfait.
Merci beaucoup Alex pour ta rapidité et ta gentillesse.
Dog Dressing= GENIAL.

je suis contente qu'il te plaise et qu'il plaise à ta petite puce!
je savais que la taille était la bonne Wink
merci pour ces belles photos! si tu veux bien je vais les mettre de coté pour les mettre sur mon site quand j'aurais fais la rubrique des tops de chez Dog dressing!

cheers superbe ce peignoir, mon mari dirait ben didonc il a un plus beau peignoir que moi:hihi: , cela dit il lui va à ravir

Merci pour tous vos gentils compliments! C'est vrai que ce peignoir est magnifique

Merci beaucoup ma choupi.Mais c'est vrai, tu as raison. Cannelle est un super mannequin. Regardes pour els colliers c'est pareil, elle est vraiment top ma pupuce.
Je peux te la proposer pour ta boutique si tu veux mais par contre, il me faudra un pourcentage sur le droit des photos lol!

bountybou a écrit:
Merci beaucoup ma choupi.Mais c'est vrai, tu as raison. Cannelle est un super mannequin. Regardes pour els colliers c'est pareil, elle est vraiment top ma pupuce.
Je peux te la proposer pour ta boutique si tu veux mais par contre, il me faudra un pourcentage sur le droit des photos lol!

lol!lol!lol!

magnifique Cannelle sur cette photo

le peignoir est tres chou

• Créer...