Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour je vous présente Candy ma petite chihuahua (deer head) de 9 semaines... Elle est déjà la reine de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour et bienvenue jolie candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour Candy... calin a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour jolie candy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi et à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 9 semaines ça me semble terriblement jeune pour intégrer la maison.. mais bienvenue à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 parmi nous à toutes les deux !!! as tu une idée du poids actuel de ta fifille,elle me parrait déja grande pour son age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue jolie candy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue Candy ! c'est certain qu'elle n'est pas chichi mais elle doit être très sympa cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suppose que c'est pour cela qu'elle a cette appelation "deer head", non ? (qui est un cervidé, un cerf, pour ceux qui ne connaissent pas)Ce doit être une sacrée chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Candy, je sais que le fofo est vaste , mais il faudrait que tu ailles te prensenter dans la rubrique " présentation des membres" merci à toi, cela nous aidera à mieux te connaitre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites