Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Shopping parisien en perspecive...

Messages recommandés

Voila, je doit aller aider ma grand-mère à déménager le WE de Pâques et je pensais venir plus tôt le vendredi et faire du shopping pour toutou...
Si les parisiennes pouvaient me donner des adresses voire m'accompagner, ça pourrait être sympa...

Je cherche principalement un sac de transport bandoulière pour un chi et bientôt 2...
Et puis des joujoux des joujoux et euhhhhhhhhh ah oui, des joujoux...

Je ne sais pas si je serais la ce week end la avec petit bout mais en tout cas il y à un chien à st germain dans le quartier saint germain ,un chien dans le marais et puis ma préférée waaf et miaou avenue de l'opéra ;métro pyramide avec un grand choix de sacs ,biscuits et harnais ainsi que pas mal de joujouxx...

Ce sera donc le vendredi 10 avril ?
Pour le moment j'ai rien de prévu ce jour là, donc c'est avec plaisir que je t'accompagnerais en vadrouille shopping !
Il y à effectivement les boutiques que Charlotte à cité (les meilleures...) mais il y en à d'autres encore, nous verrons cela !

Je serais ravie de te rencontrer et Widget de voir Moïra !
On se tient au courant !

A bn il y en à d'autres ca m'intéresse je suis pas au courant ben à l'occaz marine si on se voit tu me les montreras..

Super, il faut que je voit avec ma maman, c'et elle qui organise tous ca, mais je signe tout de suite, ce serait super sympa... Wink

Je suis déçue........ Ma maman vent de me dire qu'elle n'arrive pas à louer un véhicule pour le déménagement le WE de Pâques alors elle avance ça au WE d'avant, mais je serait tout juste en vacances et fini les cours à 16h30 le vendredi, donc pas de shopping possible...

Tant pis, j'espère que ce ne sera que partie remise...

Ha flutte crotte zut... Mais comme tu dis ce n'est que partie remise !

Toute façon j'aimerais refaire une rencontre sur Paris, alors ne t'inquiète pas on aura l'occasion de faire les magasins plus tard !

• Créer...