Divine931 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je pense qu'il est temps maintenant que le tournage est fait de vous informer que je vais passer a l'émission 30 millions d'amis sur le sujet de l'obérythmée avec Divine et de ma passion pour les animaux. Je ne connais pas encore la date de mon passage sur France 3 mais je vous informerais En attendant voici quelques photo du tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah super , avertis nous attends, que l on puisse l enregistrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est super !!!!bravo ....une star parmi nous ...j'ai hate de voir l'émission !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu dois être ravie. Avertis nous lorsque tu auras la date du passage de l'emission que l'on regarde et qu'on puisse te feliciter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aurélie on compte sur toi pour nous tenir au courant de la date de sortie du 30 millions d'amis où Divine et toi avez la vedette , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wha super j'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Génial, il me tarde de voir le reportage, tu dois être toute fière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aurelie, tiens nous au courant pour la date de diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Génial !A bientôt à la TV alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ha super, j'ai hâte de voir le reportage. Cet après midi, je parlais justement de Divine à une amie qui a une pinsher nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai également hate de voir le reportage...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 félicitations.j'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ON VA AVOIR NOTRE VEDETTE SUR CHILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est super ! j'ai hâte de voir le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites