Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Défilé de Chihuahua sur les Champs Elysées

Messages recommandés

A l'ocasion de la sortie du film "Le Chihuahua de Beverly Hills" le nouveau Walt-Disney, une boutique organisait un défilé de Chihuahuas aujourd'hui Dimanche 15 Mars sur les champs Elysées.

Comme Widget et moi étions présents, nous tenons à vous raconter comment ça c'est passé !

Réveil à 8h00, quand j'ai déniché Widget de sous la couverture, je peux vous dire que Mr ne faisait pas le fier. Quand il m'a regardé j'ai très bien compris ce qu'il voulait me dire :
"Non mais t'es dingue, c'est Dimanche matin !" affraid
Voici sa petite gueule dans le métro... Je crois qu'il me boude... Sleep

A 9h30 nous avions rendez-vous à la sortie de métro "Champs Elysées Clémenceau" afin de nous faire connaître, puis de reçevoir notre T-Shirt pour le défilé.

A la sortie du métro, je n'en croyais pas mes yeux, des chihuahuas par dizaine étaient déjà là, très impressionnant ! Des poils longs (en majorité), des poils courts, de toutes les couleurs !
Certains étaient dans les bras de leurs maîtres, dans des poussettes, à terre en train de faire connaissance avec leurs congénères, une vraie petite réunion canine se déroulait sous nos yeux !

J'ai posé mon Widg' par terre et là mon petit est devenu complètement dingue ! Il voulait tous aller les voir ! Tous sans exceptions ! Trop drôle !
Après un petit tour d'horizon et quelques compliments... sunny (ça fait toujours plaisir) Nous sommes allés nous présenter puis nous avons choisis un T-shirt, après un rapide coup d'oeil nous choisissons celui ci :

Les autres étaient un peu trop bling-bling, et autant représenter le film comme il se doit ! flower

Voici quelques photos avec les copains :

=> Emberlificotement de laisse !

=> Un chi fashion (parmis tant d'autres !)

=> Encore des poils longs !

Nous commençons donc le défilé, tout d'abord en groupe, puis à la queu-leu-leu ! Pendant le trajet, des caméras nous filme, le magazine "Closer" (beuuurk) prend des photos.

Widget à été "interviewé" par le micro "pouet-pouet" du "Petit Journal de Canal +" J'espère voir sa petite truffe demain à la TV, c'est mon programme préféré !

Et puis après une longue ascension nous voici arrivé devant le Publicis.

Une jolie tente rose est installé, trop mignon !

Nous empruntons ensuite le tapis rose assorti pour ensuite pénetrer dans la salle de projection ! Une femme nous accueille par un gentil discours, nous crions des "chihuahua" à tout va, quelques photos sont ensuite prise, le film va bientôt commencer...

=> Pendant le trajet j'ai fait la rencontre d'une gentille femme qui était là avec "Sumo" !

=> Juste avant la projection.

Pendant le film tous les chihuahuas ont été adorable, quelques uns ont jappé à un moment mais rien de perturbant !
Widget à dormi dans mes bras tout le long du film, un amour !

J'ai beaucoup aimé le film, bien que ma grosse déception fut de le voir en Français, je deteste cela ! Je n'ai qu'une hâte le revoir en VO ! Par pitié, à chaque fois le doublage est massacré c'est trop dommage...

En tout cas très bonne morale, à la fin du film il est écrit des recommandations très censé quant à l'achat d'un chien. J'ai trouvé que c'était bien vu, ça fera peut être réfléchir certains avant d'agir...

J'ai été par contre limite "choqué" par rapport à la gentillesse des propriétaires de chihuahua. Des personnes pour la plupart snob et pas très avenantes, quand je m'avançais vers eux pour faire connaissance je ne sentais pas de feeling très amical...
A part avec la maîtresse de Sumo, je n'ai fait aucune rencontre intéressante... Dommage...

Une femme à reconnu Widget (elle me connaissait d'un autre forum ) très sympathique nous avons bien discuté, mais elle n'avait pas de chihuahua elle venait par curiosité, du coup elle est parti plus tôt.
D'autres personnes que je connaissais de ce forum était là... No coment'...

J'espère que mon petit reportage vous à plus, je tiens particulièrement à remercier Sandrine de m'avoir fait profiter de sa place "vacante" sans elle je n'aurais pas pu vivre cette sympathique expérience, donc merci beaucoup à toi, Widget à été ravi !

merci pour ton joli reportage

pour ma part j'ai bien aimé l'ambiance
j'y ai rencontré beaucoup d'amies et j'ai pu discuter avec de nombreuses personnes
les organisateurs étaient vraiment au TOP pour l'encadrement

et des personnes "snob et pas très avenantes" il y en a partout...

Mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'ici qui étais là !
C'est dommage on aurait pu se rencontrer, ça m'aurait éviter les mauvaises rencontres... !

merci pour ce récit! quel domage pour l'ambiance de la journée! enfin la mentalité
c'est domage que vous ne vous soyez pas croisé les filles!
il devait y avoir vraiment beaucoup de monde!

TheFairyManou a écrit:
C'est dommage on aurait pu se rencontrer, ça m'aurait éviter les mauvaises rencontres... !

mais on s'est vu car tu es venue en te présentant sous le nom de Widget et je t'ai demandé si tu étais The Fairy Manou
mais tu n'es pas restée
peut être nous as tu jugé trop snob... affraid

j'espère pas car ce n'est pas le cas,
c'est dommage c'est une rencontre manquée

Merci beaucoup Marine de nous faire profiter de ta journée de réve et même pour Widget. Par contre je ne vois pas toutes les photos, dommage car ca nous met encore plus dans l'ambiance et on imagine encore plus.
Je suis fiére de mon filleul qui a été trés sage. Tu lui as choisi un trés bon t-shirt et tu as raison il représente bien le film.

linda a écrit:
TheFairyManou a écrit:

mais on s'est vu car tu es venue en te présentant sous le nom de Widget et je t'ai demandé si tu étais The Fairy Manou
mais tu n'es pas restée
peut être nous as tu jugé trop snob... affraid

j'espère pas car ce n'est pas le cas,
c'est dommage c'est une rencontre manquée

HA C'EST TOIIIII !
Quel dommage, non je ne suis pas resté quand je t'ai vu je ne m'étais pas encore inscrite, et après Widget à fait "popo" j'ai du courir après une poubelle et ensuite on à commencé le défilé !

Mais non non non je ne t'ai pas trouvé snob du tout !
Ce sont d'autres personnes qui m'ont limite ignoré quand je suis venue me présenter à eux...
Mais ne le prend absolument pas pour toi !

He ben Marine ça devait être tout de même sympa ( on a pas forcément des affinités avec les personnes partageant notre passion hélas ... ) . Certaines photos Bug ce soir mais celles que je vois sont supers . Gros gros calins à Widget , biz Yves .

la max team a écrit:
He ben Marine ça devait être tout de même sympa ( on a pas forcément des affinités avec les personnes partageant notre passion hélas ... ) . Certaines photos Bug ce soir mais celles que je vois sont supers . Gros gros calins à Widget , biz Yves .

Eh bien ce n'est pas normal ! On devrait tous s'entendre ! En plus vous ici vous êtes tous géniaux, pourquoi vous n'étiez pas là ? Rolling Eyes
Je transmets tes câlins à mon petit bout.

comment je suis trop dégoutée ma petite Marine, je ne vois pas les photos, j'ai envie de pleurer, je les ai attendu toute la journée.... bouhouhuouuuuuu

perrine a écrit:
comment je suis trop dégoutée ma petite Marine, je ne vois pas les photos, j'ai envie de pleurer, je les ai attendu toute la journée.... bouhouhuouuuuuu

Rhooo pleure pas ma belle, tiens tu peux aller sur le blog de Widget si tu veux en voir quelques une : www.toutoublog.com/widget !

Grosse bise à toi sèche tes larmes !!

Merci mille fois Marine, tu es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marine, j'ai vu toutes les photos, tu as quand meme dû passer un bon moment, c' est super et widget va etre celebre partout:lol!:

Merci Marine. J'ai reussi à voir les photos que je ne voyais pas ici. Elles sont super tes photos.

Merci pour mes photos, j'en ai pris pas mal mais elles ne sont pas excellentes...

Avec les animaux il faut être patient pour avoir la bonne photo, mais le temps était compté je ne pouvais pas me permettre de ralentir le convoi juste pour prendre des photos pour mon album !

Merci à tous de m'avoir lu en tout cas, ça me fait plaisir de vous raconter tout ça, vous êtes tous trop gentils !

Super !
Merci pour le reportage !!
J'espère qu'on en verra en vidéo quelque part !
Y'aura bien eu un reportage à la TV !

Merci pour le reportage Marine! Nous sommes aussi des inconditionnels du petit journal de Yann Barthès, on a hâte de voir çà demain!

j'attendais aussi les photos avec impatience
super!!!!
merci beaucoup
il y avait autant de chis que ca,vous avez du faire fureur avec le defilé non?
quoi que a cette heure les gens dorment

Oui le dimanche matin les Champs ne sont pas trop fréquentés, et nous ne sommes pas en période de vacances.

Mais en même temps heureusement car remonter l'avenue avec la foule aurait été difficile, donc c'était pas plus mal !

Il y à avait quand même quelques promeneurs qui nous prenait en photo, c'était marrant !

Merci Marine pour ces photos!
Comme Elodie je suis fan du Petit Journal. Malheureusement, quand on connait le ton sur lequel ils font leurs reportages, j'ai peur que le résultat soit un peu moqueur de leur part, j'espère que non...

Super reportage !!! Et tu sais il y a des c..s partout !!! Ils étaient sans doute déçus de ne pas être les seuls à posséder un chihuahua...

Wha Merci beaucoup Linda ! Il est super ce lien !

Je me suis trouvé avec Widget, et toi aussi tu y est ! cheers

C'est quand mon titi se faisait interviewé par le "Petit Journal" (Il faut cliquer sur l'image pour la voir en entier, car la Widg' est coupé !)

Céline comme tu dis le ton est toujours moqueur, mais c'est de bonne guerre !
Et puis je ne pense pas qu'ils se moqueront du défilé, c'est surtout pour le côté "rigolo" de la chose, 100 chihuahuas sur les Champs Elysées on ne voit pas ça tous les jours !

Merci beaucoup pour toutes les photos.
C'est sur que 100 chihuahuas sur les Champs Elysée, on ne voit pas ça tous les jours et puis c'est sympa de faire un reportage je trouve.
Des c**** y'en a partout Marine et puis tu t'es bien amusée c'est le principal. Les c*** faut s'en foutre.

bountybou a écrit:
C'est sur que 100 chihuahuas sur les Champs Elysée, on ne voit pas ça tous les jours et puis c'est sympa de faire un reportage je trouve.
Des c**** y'en a partout Marine et puis tu t'es bien amusée c'est le principal. Les c*** faut s'en foutre.

Hép, hép, hép, je n'ai insulté personne de C** !
Juste remarqué qu'entre les possesseurs de chi' il n'y avait pas une grande amicalité...

TheFairyManou a écrit:
bountybou a écrit:

Hép, hép, hép, je n'ai insulté personne de C** !
Juste remarqué qu'entre les possesseurs de chi' il n'y avait pas une grande amicalité...

Je dis C*** comme je pourrais dire des gens sont betes d'être comme ça. Je n'ai jamais dit non plus que tu avais dit que les gens etaient c****.C'est une façon de parler

Bonsoir,
ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler de ce défilé, car j'y étais et je n'avais que ma part de sentiments là-dessus.

C'était une journée très interessante et qui nous a permis de rencontrer d'autres chis. Malgré, il est vrai, l'attitude pas très appréciable de certaines personnes, tout s'est bien passé. Il ne faut juste pas faire attention à certains.

Mais moi non plus je n'ai pas vraiment pu rencontrer de gens là-bas, et je me suis sentie un peu seule (heureusement que ma maman et ma soeur sont venues avec moi, car je faisais le déplacement de Lyon).
N'étant pas habituée à aller sur des forums auparavant, je ne connaissais pas trop de gens ayant des chis, et j'ai été un peu déçue de certains propriétaires.Je pensais avoir plus d'échanges, et pouvoir échanger des numéros. J'ai seulement eu l'occasion d'échanger qq mots avec toi Marine, puis une autre jeune fille, mais à part vous deux personne n'a été trop avenant.
Voilà tout.

(ps: je mettrai bien d'autres photos, mais je ne sais pas encore comment en mettre depuis un fichier ordi, je n'arrive pas copier/coller. dsl)

Bonsoir à tous ...

• Créer...